Non le logo, c'est juste ce qu'il y a à droite
Pfffffff, la boité est créée depuis 2 jour et je viens déjà de recevoir le prmier appel de cotisation de l'ORGANIC (pour ceux qui connaisse pas c'est la caisse de retraite pour les travailleur non salarié et donc les gérants de société)... Ca commence bien ...
prmier appel de cotisation de l'ORGANIC
et en plus preuve du succes du forum aujourd' hui le cap du demi-million de messages va etre franchi
Encore un grand bravo au Chef
On est deja a plus de 730 000 depuis le debut, les 500 000 sont ceux encore presents dans
la base du forum si je ne m'abuse ... (Cad que 230 000 messages ont du etre effaces depuis le debut!! Vous imaginez un peu la tache des modos )
Et puis un petit coup de chauvinisme : vie le Jura !!! (enfin surtout ceux du second plateaux tout de même !!!) :siffle:
Et puis un petit coup de chauvinisme : vie le Jura !!! (enfin surtout ceux du second plateaux tout de même !!!) :siffle:
Non le logo, c'est juste ce qu'il y a à droite
Pfffffff, la boité est créée depuis 2 jour et je viens déjà de recevoir le prmier appel de cotisation de l'ORGANIC (pour ceux qui connaisse pas c'est la caisse de retraite pour les travailleur non salarié et donc les gérants de société)... Ca commence bien ...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité