Content de voirque les grands esprits se rencontrent baskoy !
Je n'avais à la base pas en tête un regroupement edssinateurs et scénaristes me disant sque l'entreprise ferait peur à plus d'un mais puisque tu sembles bien lancé sur cette idée alors j'achère totalement !
Pour ce qui est de reverser les bénfices à une oeuvre caritative, j'achère tout autant.
En ce qui concerne la forme, le sujet serait je pense à discuter et à embellir à plusieurs mais pourquoi pas. A voir. Moi, je suis avec toi.
Ensuite, je n'abandonne pas mon idée de recueil de nouvelles qui me tient particulièrement à coeur et j'y apporte quelques précisions. En effet, c'est ton post qui m'a donné cette envie Grhyll.
Le but serait bien évidemment de postuler chez un éditeur. Comme j'aime voir grand, je pencherai également sur la fondation d'une association dont les fonctions seraient à éclaircir mais qui devrait se fonder sur l'art du scénario et permettre aux écrivains et scénaristes de faire aboutir leurs idéesw dans le monde de la bande dessinée, du cinéma ou même de l'animation (j'ai, croyez-moi, quelques bonnes relations).
Donc en premier lieu (puisque mon esprit s'emballe) le but est de mettre sur pieds un recueil de nouvelles (illustrée par ci par là, pourquoi pas
) et de le communiquer au public.
...je sens que je vais faire peur à pas mal de monde...
Pour ce qui est de l'association, son centre se trouverait sur Lyon mais ça ne doit empêcher en rien l'intervention d'autres régions, en partant du princiupe que les grands acteurs du mouvements peuvent très bien être de tous les coins de la France.
Alors ?