Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Avis aux correcteurs

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Avis aux correcteurs

Messagede xof 24 » 16/01/2003 01:37

Bon,je suis en train de créé ma base(vu que comme l'a dit notre Chef,je suis licencié)et j'ai pu gâce a l'aide de J.Cyrille et Pascal B. reformaté certaines séries dans la BEL.Ajout de planches,couvertures mises à jours du nombre de planches,ISBN,coloriste,etc...Mais je viens de me rendre compte que si je ne dois avoir à faire qu'avec l'un d'entre vous les limites sont vites atteintes(ce qui est normal,on ne passe pas tous forcément nôtre vie sur le forum)
Alors je propose,que lorsque j'ai reconfiguré soit une série,ou plusieurs soit toutes l'oeuvre d'un auteur,d'en faire part sur ce post et que le correcteur en ligne me nettoie la place en me donnant le feu vert.
Ceci nessécite une certaine confiance,mais je pense que les séries que j'ai remises en ligne sont propres,et qu'il n'y a plus grand choses à refaire derrière comme correction,sauf pour les infos que je n'ai pas mais qui de toutes façons n'y étaient pas avant.
Si vous êtes d'accord,faites m'en part.
Pour Avis j'ai en stock:
Tout Comès,Franck Pé
Les séries Alain Chevallier,Jeunesse de Blueberry,Foudre,Madila

J'ai 3800 BD à rentrer dans ma base,c'est un travail de longue haleine,mais si mes données peuvent être utiles à un grand nombre,ce sera mon cadeau. :mrgreen:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

LE RAGOUT DU JEUDI EST SERVI ce 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34909
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Avis aux correcteurs

Messagede Pat » 16/01/2003 05:38

Bon,je suis en train de créé ma base(vu que comme l'a dit notre Chef,je suis licencié)et j'ai pu gâce a l'aide de J.Cyrille et Pascal B. reformaté certaines séries dans la BEL.Ajout de planches,couvertures mises à jours du nombre de planches,ISBN,coloriste,etc...Mais je viens de me rendre compte que si je ne dois avoir à faire qu'avec l'un d'entre vous les limites sont vites atteintes(ce qui est normal,on ne passe pas tous forcément nôtre vie sur le forum)
Alors je propose,que lorsque j'ai reconfiguré soit une série,ou plusieurs soit toutes l'oeuvre d'un auteur,d'en faire part sur ce post et que le correcteur en ligne me nettoie la place en me donnant le feu vert.
Ceci nessécite une certaine confiance,mais je pense que les séries que j'ai remises en ligne sont propres,et qu'il n'y a plus grand choses à refaire derrière comme correction,sauf pour les infos que je n'ai pas mais qui de toutes façons n'y étaient pas avant.
Si vous êtes d'accord,faites m'en part.
Pour Avis j'ai en stock:
Tout Comès,Franck Pé
Les séries Alain Chevallier,Jeunesse de Blueberry,Foudre,Madila

J'ai 3800 BD à rentrer dans ma base,c'est un travail de longue haleine,mais si mes données peuvent être utiles à un grand nombre,ce sera mon cadeau. :mrgreen:


3800 BDs ! bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Pat
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1101
Inscription: 12/07/2002
Localisation: G-97 Guadeloupe
Age: 59 ans

Avis aux correcteurs

Messagede kathlyn89 » 16/01/2003 10:33

bon courage, rien que pour les BM, j'ai eu du mal........... alros 3800 :!:
Vive les post inutiles !!!
Avatar de l’utilisateur
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3192
Inscription: 14/10/2002
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Avis aux correcteurs

Messagede xof 24 » 16/01/2003 14:50

En fait,je prends les données existantes sur la BEL,je vérifie les données,je scanne seulement les Couvertures qui font moins de 400 X xxx et que je n'ai pas trouvé sur le Net(en fait le plus long étant la scannérisation)je rajoute les planches manquantes.Et une fois que c'est tout remis au propre un gentil Modérateur me fait le vide et je rebazarde sur la BEL.
Cà évite d'encombrer les boites aux lettres de couvertures et de planches des correcteurs,et le post :Corrections à faire dans la base en ligne.
Ensuite il suffit aux utilisateurs courants d'aller sur le post:Les séries que j'ai reformatées.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

LE RAGOUT DU JEUDI EST SERVI ce 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34909
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Avis aux correcteurs

Messagede xof 24 » 16/01/2003 23:01

Même négative une réponse serait bienvenue,je veux pas insister,c'est juste pour savoir.Utiliser la MP si vous préférez un peu de confidence.Merci :mrgreen:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

LE RAGOUT DU JEUDI EST SERVI ce 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34909
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités