Bon,je suis en train de créé ma base(vu que comme l'a dit notre Chef,je suis licencié)et j'ai pu gâce a l'aide de J.Cyrille et Pascal B. reformaté certaines séries dans la BEL.Ajout de planches,couvertures mises à jours du nombre de planches,ISBN,coloriste,etc...Mais je viens de me rendre compte que si je ne dois avoir à faire qu'avec l'un d'entre vous les limites sont vites atteintes(ce qui est normal,on ne passe pas tous forcément nôtre vie sur le forum)
Alors je propose,que lorsque j'ai reconfiguré soit une série,ou plusieurs soit toutes l'oeuvre d'un auteur,d'en faire part sur ce post et que le correcteur en ligne me nettoie la place en me donnant le feu vert.
Ceci nessécite une certaine confiance,mais je pense que les séries que j'ai remises en ligne sont propres,et qu'il n'y a plus grand choses à refaire derrière comme correction,sauf pour les infos que je n'ai pas mais qui de toutes façons n'y étaient pas avant.
Si vous êtes d'accord,faites m'en part.
Pour Avis j'ai en stock:
Tout Comès,Franck Pé
Les séries Alain Chevallier,Jeunesse de Blueberry,Foudre,Madila
J'ai 3800 BD à rentrer dans ma base,c'est un travail de longue haleine,mais si mes données peuvent être utiles à un grand nombre,ce sera mon cadeau.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité