Est-ce que quelqu'un s'occupe de scanner les couvertures des magazines ? (Bodoï, Vécu, Pavillon Rouge, A suivre...)
Ou dois-je me dévouer ?
Morti,
merci de faire les corrections suivantes sur les albums du Vagabond des limbes actuellement sur la bel:
Tome 3 à transformer en Tome 3a (Dargaud), DL 01/1980 et à associer la couv que je t'envoie par mail.
Tome 14 associer la couv que je t'envoie par mail.
sinon, pour le tome 20, la couverture n'est pas bonne, mais je n'ai pas la Dargaud...
merci.
Moi j'ai plein de couvertures en grand format 4xx*600, mais repiochees sur des sites de vente online (alapage, aligastore...). Puis je les envoyer oui ou non ? Parce que j'en ai une bonne serie quand meme !
Moi j'ai plein de couvertures en grand format 4xx*600, mais repiochees sur des sites de vente online (alapage, aligastore...). Puis je les envoyer oui ou non ? Parce que j'en ai une bonne serie quand meme !
Merci, toi au moins t'es gentil, sniif...
Je les envoie ce soir, ou la semaine prochaine
je sais bien qu'il est gentil mon homme... sinon pourquoi je l'aurais épousé?
je sais bien qu'il est gentil mon homme... sinon pourquoi je l'aurais épousé?
Puisque vous parlez des couv a refaire, je devrais pas tardé a avoir les feux d'askell (parce que celle de la base sont pas mal, mais bon...).
Et i on pouvais aussi refaire celle de Léonard.
Moi je veux bien tenté, mais à la photo numérique, les couleurs sont bien moins réelle qu'au scan.
Léonard, elles sont si mauvaises que ça
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités