brettsinclair a écrit:Certes...mais faut pas pousser le bouchon quand meme sur le tarif!!!!
Regarde le tarif d'une voiture Tintin et sachant que si tu t'abonnes on te rembourse la différence c'est pas trop grave non plus !
brettsinclair a écrit:Certes...mais faut pas pousser le bouchon quand meme sur le tarif!!!!
patrick gely a écrit:brettsinclair a écrit:Certes...mais faut pas pousser le bouchon quand meme sur le tarif!!!!
Regarde le tarif d'une voiture Tintin et sachant que si tu t'abonnes on te rembourse la différence c'est pas trop grave non plus !
brettsinclair a écrit:Au fait Sellig, garder bien les codes barres, vous pourrez vous faire rembourser intégralement vos achats quand sortira le 4 !
patrick gely a écrit:Sur les miens y'a 12,99 euros et c'est imprimé sur le carton !
archie07 a écrit:je suis assez satisfait de constater que cette collection ne m'emballe pas plus que ça : financièrement je n'aurais pas pu la faire ...
berret a écrit:archie07 a écrit:je suis assez satisfait de constater que cette collection ne m'emballe pas plus que ça : financièrement je n'aurais pas pu la faire ...
Ce n'est pas parce que tu n'as pas les moyens pour cette collection que tu dois en priver tout le monde
patrick gely a écrit:Sellig y'a un truc qui me chiffone, c'est le prix du 2 sur ta photo !
Sur les miens y'a 12,99 euros et c'est imprimé sur le carton !
sellig29 a écrit:patrick gely a écrit:Sellig y'a un truc qui me chiffone, c'est le prix du 2 sur ta photo !
Sur les miens y'a 12,99 euros et c'est imprimé sur le carton !
Pour une fois je préfère mes cartons aux tiens !
sellig29 a écrit:brettsinclair a écrit:Au fait Sellig, garder bien les codes barres, vous pourrez vous faire rembourser intégralement vos achats quand sortira le 4 !
Rembourser par qui ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités