Cabarezalonzo a écrit:T'appelles ça des avions de tourisme, toi ?
Hawker Hurricane, Yak-9 sur le front de l'Est ? Biplace, on peut emmener sa petite amie pour un pique-nique (ou son petit copain, si le pilote est une dame et il y en avait, en 1942).
Je te charrie, j'ai pigé que tu ne répondais pas à Mirage421 !
Mirage421 a écrit:C'est vrai que je n'avais pas pensé à Yoko Tsuno
En tout cas cela fait peu de séries
Mirage421 a écrit:En ce moment, je cherche à identifier des séries dans lesquelles on y trouve des avions légers de tourisme. Les fameux Cessna, Piper, Cirrus, Pilatus etc... Des appareils qu'on voit peu en Bd, comparés aux avions militaires ou aux Boeing commerciaux.
Quand je dis"peu", c'est à dire qu'on les apercoit vaguement pour aller d'un point à un autre, mais n'ont jamais une place prépondérante. Pourtant, je trouve qu'ils ont un potentiel pour envoyer du rêve, au même titre qu'une bagnole ou un hors-bord, et pourraient être au centre d'une histoire.
Mais peut-être que certains connaisseurs sauront m'indiquer des séries que j'aurais raté.
Grand merci.
Kevin85 a écrit:Dans tout ce qu'on a vu c'est quoi qui ce rapproche le plus de Top Gun ?
Mirage421 a écrit:En ce moment, je cherche à identifier des séries dans lesquelles on y trouve des avions légers de tourisme. Les fameux Cessna, Piper, Cirrus, Pilatus etc... Des appareils qu'on voit peu en Bd, comparés aux avions militaires ou aux Boeing commerciaux.
Quand je dis"peu", c'est à dire qu'on les apercoit vaguement pour aller d'un point à un autre, mais n'ont jamais une place prépondérante. Pourtant, je trouve qu'ils ont un potentiel pour envoyer du rêve, au même titre qu'une bagnole ou un hors-bord, et pourraient être au centre d'une histoire.
Mais peut-être que certains connaisseurs sauront m'indiquer des séries que j'aurais raté.
Grand merci.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités