Hello a tous,
Bientot une nouveauté pour ma part (enfin je lai deja mais pas encore de photos)
de
Eric Powell
Purée c'est enorme comment je suis content... Je m'en vais vous raconter ma petite aventure du coup...
Je sais pas si vous avez vu mais sur galerie 9eme art, pour les nouveautés de Noel, il y a eu du belges, du francais mais aussi de l'americain! Dont Powell...
J'ai eu un coup de chance de tomber sur une planche pas encore reservé/vendu (ici
http://www.galerie9art.com/index.php?expoitem=6113&nav=0 ) a un prix plus qu'honorable (a mon sens) pour du Powell => 250euros.
Je vais donc la chercher (j'apprend qu'a 40 min pret, ce n'etait pas moi le premier... ouf) et suis tres tres content. Le galeriste en profite pour me montrer une autre du Goon pas encore mis en ligne sur son site... Encore plus gros coup de coeur (plus cher aussi
) mais je craque... Je vous montrerai ca ce we
Bref voila je voulais faire partager ma joie et mes aventures (je suis encore un débutant dans ce milieu, ceci expliquant pt cela).
Dernier point qui peut vous interresser: la galerie va bientot organiser une expo Powell :il ma parlé de Mardi et c'est avant angouleme (Powell est en france pour ca a la base)
donc si vous etes interressé surveillez bien (surtout que les prix sont il me semble, correct)