Et il semblerait que je ne suis pas seul à bien aimer le personnage d'April Kane:
http://cgi.ebay.com/Classic-1939-TERRY- ... dZViewItem
Ce genre de strip n'aurait pas franchi les 400$ il y a +/- un an.....
Et la baisse du $ n'explique pas tout.
Dans cette enchère, l'enchérisseur qui est en tête pour le moment vient d'Europe, mais une grande majorité des strip commencent à rester aux US. Il y a qq temps de cela une bonne partie partait vers la France/Belgique/Allemagne/Italie/.....
Semble que les Américains commencent à redécouvrir Caniff (et cela se voit sur les forums de collectioneurs).
A+
Thom
Et des planches "Pour une poignée de sang" (for a fistfull of blood), ca se trouve ?
Si oui, ca m'interesse.
Ben finalement, ce strip restera sur les terres américaines... et pour 3 fois le prix. Moi j'aimais bien.
J'en recherche également amis pour l'instant ni sur la baie ni les rares possesseurs sur CAF n'en vendent...
Derniers achats - un peu plus modernes - de nouveau Heritage - Mais Sunday auctions, pas beaucoup de monde qui les suits (normalement pas trop de choses top) -
Pourrez tu m'en dire un peu plus sur ces encheres heritage ?
J'en ai entendu parler un certains nombre de fois, mais ne connait pas le principe.
Comment cela fonctionne t'il ? as tu un lien ? merci d'avance. ;)
bon je suis un peu novice en terme de comics alors du coup, je ne sais pas trop où chercher...
vous avez déjà vu passer en vente du jamie hewlett ? tank girl (vraiment comics) ou gorillaz (plutôt design) ?
merci d'avance pour vos réponses car là je sèche ! enfin je vois rien !
bon je suis un peu novice en terme de comics alors du coup, je ne sais pas trop où chercher...
vous avez déjà vu passer en vente du jamie hewlett ? tank girl (vraiment comics) ou gorillaz (plutôt design) ?
merci d'avance pour vos réponses car là je sèche ! enfin je vois rien !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité