PotdeNutella a écrit:Avec mes deux proxy bids j'ai quand même réussi à avoir une Tim Sale qui me plaisait bien
Laquelle?
PotdeNutella a écrit:Avec mes deux proxy bids j'ai quand même réussi à avoir une Tim Sale qui me plaisait bien
landers06 a écrit:je parie pour celle avec la batmobile
PotdeNutella a écrit:landers06 a écrit:je parie pour celle avec la batmobile
perdu, j'étais plus attiré par la grande case dans le cimetière
Philemon a écrit:Une Watchmen à plus de 30k$... J'ai du loupé un truc, je la trouve très moyenne.
Une explication ? C'est parce que l'on y voit un peu Rorschach ?
landers06 a écrit:vente de Noël chez Mignola
hurry up
Philemon a écrit:landers06 a écrit:vente de Noël chez Mignola
hurry up
Un p'tit lien pour les handicapés du mulot, stp ?
Philemon a écrit:Est-ce que qqn pourrait m'indiquer les frais sur les ventes de ComicLink ?
Je n'arrive pas à retrouver l'info...
J'avais en tête 3%, c'est ça ?
All transactions are subject to a three percent (3%) Buyer’s Premium which is in addition to the purchase price, which premium may be rebated if the purchase price is paid on time and under certain payment terms, such as check, money order, or bank wire. Time payment plans may be available but if you need more time in order to pay for an item, a time payment arrangement must be discussed with, and agreed to, by a ComicLink representative before you submit a bid or buy order for an item.
Philemon a écrit:Bon, je vais y retourner, il y a bien une ou deux bricoles qui me tentent bien.
Philemon a écrit:Merci !
Ca fait tout drôle, des frais de 0% !
Bon, je vais y retourner, il y a bien une ou deux bricoles qui me tentent bien.
Busch a écrit:Philemon a écrit:Merci !
Ca fait tout drôle, des frais de 0% !
Bon, je vais y retourner, il y a bien une ou deux bricoles qui me tentent bien.
Je ne pense pas que cela change quelque chose au résultat puisque tu intègres tes x% au moment où tu fais tes enchères...
PotdeNutella a écrit:Philemon a écrit:Bon, je vais y retourner, il y a bien une ou deux bricoles qui me tentent bien.
Tu ne me piques pas les miennes hein
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités