Busch a écrit:Ceci explique cela:
J'ai pas la télé en homme de goût que je suis...
stephane_ a écrit:Il y a 6 ans j'ai acheté quelques planches, superbes (persos + décors + grandes cases) et toutes à moins de 150 $...
J'ai l'impression que les prix ont bougé depuis
Blueskin Pierre a écrit: Je regarde les planches disponibles (Splash Page Comic Art, CAF et même ebay parfois), j'ai lu tous les albums et je n'ai jamais trouvé une planche d'Adlard qui me fasse tilt.
Pourtant c'est une série qui me passionne depuis 8 ans mais je n'ai jamais été subjugué par la qualité graphique.
Blueskin Pierre a écrit:
Et puis plus ça va, plus les imperfections sont importantes (trait hyper gras, plus de décor,) sauf quelques gros plans ou justement les splash pages. Mais là on passe de 300/400 $ à une page de base à 2000 $ et plus dès qu'un zombie pointe son nez... et plus de 4500 $ pour du splash. Et à ce prix-là, il y a nettement plus beau ailleurs.
Seules quelques covers retiennent l'attention, et les premières planches réalisées par Moore (ça vait quand même une autre gueule )
carbonnieux a écrit:au fait c'est quoi la notion de "splash" ?
fletch72 a écrit:Donc Carbo vient de se payer une semi-splash de Lambil sans le savoir
Je vanne, mais je ne connaissais pas non plus la signification du terme, donc merci pour les explications
stephane_ a écrit:A propos d'une planche de Johan et Pirlouit mettant en scène Biquette, on parle aussi de comique bouc !
stephane_ a écrit:A propos d'une planche de Johan et Pirlouit mettant en scène Biquette, on parle aussi de comique bouc !
Busch a écrit:"collectionneur averti...", j'ai un doute . J'ai jamais lu Walking dead, c'est mal je sais, rien que pour savoir comment s'y prendre avec les zombies au cas où...
Je ne sais pas, avoir des cadavres décomposés à mon mur... c'est pas trop mon truc... À choisir, je préfère alors un Manara ou un Crepax pas trop soft...
Busch a écrit:Je n'ai pas de problème avec ta Serpieri et ta Pichard Par contre ta WD dans la salle à manger... T'es au régime?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités