Kejo a écrit:Bonjour à tous,
Pour mon anniv', ma chérie et mes amis m'ont commandé une planche sur Splash page art ( j'en ai commandé également une en plus). Ce sont mes toutes premières aquisitions et je voulais savoir si ce site est sérieux.
Merci de votre réponse, en tout cas j'ai pas encore reçu les premières que j'en veux d'autres ( alors que je suis un pauvre )
Kejo a écrit:Bonjour à tous,
Pour mon anniv', ma chérie et mes amis m'ont commandé une planche sur Splash page art ( j'en ai commandé également une en plus). Ce sont mes toutes premières aquisitions et je voulais savoir si ce site est sérieux.
Merci de votre réponse, en tout cas j'ai pas encore reçu les premières que j'en veux d'autres ( alors que je suis un pauvre )
Kejo a écrit:Merci pour vos conseils !
Je reste tout de même très surpris de la différence de prix entre les planches franco-belges et celle de comics...
J'essayerais de poster ces premières aquisitions ici même.
Après mes grandes envies seraient outre Risso, d'avoir une de Powell !! ( et Mignola si j'ai le droit de rêver...)
Kejo a écrit:Merci pour vos conseils !
Je reste tout de même très surpris de la différence de prix entre les planches franco-belges et celle de comics...
J'essayerais de poster ces premières aquisitions ici même.
Après mes grandes envies seraient outre Risso, d'avoir une de Powell !! ( et Mignola si j'ai le droit de rêver...)
loranbd a écrit:Hop, voila pour Risso si tu en cherches, site très sérieux également
http://redsectorart.com/risso/index.php
Sinon, Invincible et Walking Dead, de bons choix
lisa45a a écrit:Bonjour,
Je déménage et j'ai un petit service à demander,
Je possède des planches originales de comics et j'aimerai connaitre leurs estimations, pour l'assurance. Je précise que ce n'est pas une manœuvre pour vendre les planches, au contraire.
Voici la liste:
3 strips de spidreman par stan lee et romita sr
1 planche spiderman romitaJR et scott hanna
1 planche ghost rider special romita jr et klaus janson
3 planches rought de buscema sur conan
Et enfin ma favorite:
1 planche space odyssey de 1976 par kirby et royer
Voilà si une bonne âme veut bien me dépanner je lui en serais bien reconnaissant.
fluoxet a écrit:Je suis non professionnel dans l'expertise des originaux BD, donc attention à des déconvenues si tu ne te fais pas d'autres avis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités