Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Messagede robwan » 25/04/2008 20:54

Bonsoir les BDphiles,
Une petite question: est-ce normal qu'un joyeux BDgiste utilise l'avatar d'un autre?
Je ne veux pas créér de polémique, donc je le dis tout de go, je lui laisse le mien et je vais changer.
Je scanne, je choisis, je réduis à 110X110 (c'est bien cela?) et je change ce soir ou demain.
«Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.» James Barrie - Peter Pan
robwan
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Mister_Eko » 26/04/2008 17:35

euh si on devait vérifier les avatars de tous les membres avant de changer on serais pas sorti de l'auberge ... il m'est arrivé de mettre un avatar qu'un autre membre avait déjà utilisé, quand je l'ai su j'ai changé, mais rien ne nous y oblige

ps : tiens c'est marrant t'as le même avatar que johnkalak :mrgreen:
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede StephaneA » 26/04/2008 18:17

Avant de changer le tien le mieux est de demander à la personne qui a le même avatar que toi s'il peut le lui changer ? Un MP courtois évitera toute polémique :)
StephaneA
Modérateur
Modérateur

Messagede robwan » 26/04/2008 20:31

Je suis d'accord avec chacun de vous...
Je ne suis pas un vieux routier des forums; c'est d'ailleurs le seul auquel je participe. Cela m'a étonné car mon avatar est extrait d'une BD (of course) et ne se trouve pas comme comme tel sur le net.
J'étais curieux de savoir ce que vous en pensiez. Et comme je ne veux pas créér de polémique, ce n'est pas très important; donc, je vais simplement changer.
Merci de votre réaction. :smile:
«Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.» James Barrie - Peter Pan
robwan
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Gwenhwyfar » 26/04/2008 20:43

ps : tiens c'est marrant t'as le même avatar que johnkalak :mrgreen:
Si tu suivait le lien vers le blog sur les Soleil Celtic dans sa signature, tu ne serais pas étonné qu'il ait lui aussi cet avatar ...

Je ne sais pas si l'un a copié sur l'autre ou si c'est un simple concours de circonstances, mais entre amateurs de BD et vu le nombre d'inscrits sur le forum, que plusieurs d'entre nous aient le même avatar n'a rien d'anormal. Il y en a d'autres !
Only two things are infinite, the universe and human stupidity. I'm not sure about the universe ...
A. Einstein
Gwenhwyfar
Quebec City
Quebec City

Messagede robwan » 26/04/2008 21:12

Si tu suivait le lien vers le blog sur les Soleil Celtic dans sa signature, tu ne serais pas étonné qu'il ait lui aussi cet avatar ...

Je ne sais pas si l'un a copié sur l'autre ou si c'est un simple concours de circonstances, mais entre amateurs de BD et vu le nombre d'inscrits sur le forum, que plusieurs d'entre nous aient le même avatar n'a rien d'anormal. Il y en a d'autres !

En effet j'ai suivi ce chemin et je me suis rendu compte qu'il est aussi amateur de ce genre de BD. J'ai donc été naviguer dans des eaux différentes pour trouver un autre avatar. Je vais m'en fabriquer quelques uns pour pouvoir changer. Par example, en fin d'année. J'ai remarqué que beaucoup s'adaptent au thèmes de saison; Père Noël, etc. Je serai donc prêt pour ces évenualités. :wink:
robwan
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Mister_Eko » 27/04/2008 10:58

ah mais je suis pas étonné du tout, je sais qu'il aime beaucoup cette collection :smile:
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede robwan » 27/04/2008 16:35

Devinette, mon nouvel avatar, ils vient d'ou ???
:question:
robwan
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede MLH » 27/04/2008 19:11

On dirait du caza...
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede robwan » 27/04/2008 20:09

On dirait du caza...

Non, c'est un "Dondruke"... c'est du Pellet.
robwan
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede robwan » 29/04/2008 15:13

On dirait du caza...

C'est extrait du "Codex d'Opale" - dessin de Philippe Pellet.
robwan
BDémoniaque
BDémoniaque

Retourner vers Actualité du site