Aller, c'est reparti pour un tour !!! Le tome 3 de Lincoln arrive bientôt dans les bacs alors je me suis dépêché de mettre à jour le site. Au programme : la couverture, les trois premières pages, de nouveaux fonds d'écran et surtout, surtout, un nouveau concours !!! Alors chevauchez vos souris les cow-boys et lancez-vous à nouveau dans les grandes prairies du net en chantant du Johnny Cash. Merci
http://www.bd-lincoln.com
Ah merde, c'est vrai, j'ai oublié de définir une date butoire ! Je vais corriger ça de suite sur le site... La date limite, c'est le festival de Darnetal.
Paquet
- Sony jerck T.2, Kaprice, de Yeb, Mannisi et Bernatets
- Le botaniste T.1, Les secrets de l'Edelweiss noir, de Willemin et Pet
- Ernie Adams T.1, Gilda, de Antunes, Aguiar et Jouvray
- Reve mexicain, de Ramon de Espana et Segui
le T4 est sorti en avant première à Darnétal ... avec en plus une chouette expo!
vous n'allez pas être déçu! le pauvre Linoln va en voir de toutes les couleurs mais bon... un album qui rebondi de façon étonnante! Le début et la fon sont vraiments bien! j'en dirait plus à partir de la sortie nationale...
sinon en ouvrant le journal TV aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait une émission qui portait le nom de l'album: playground (sur canal +) un magazine qui palr le de culture jeune... peut-être qu'ils vont parler de la série à la sortie du T3?
le T4 est sorti en avant première à Darnétal ... avec en plus une chouette expo!
vous n'allez pas être déçu! le pauvre Linoln va en voir de toutes les couleurs mais bon... un album qui rebondi de façon étonnante! Le début et la fon sont vraiments bien! j'en dirait plus à partir de la sortie nationale...
sinon en ouvrant le journal TV aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait une émission qui portait le nom de l'album: playground (sur canal +) un magazine qui palr le de culture jeune... peut-être qu'ils vont parler de la série à la sortie du T3?
pff.. tout ça parce que j'ai merdé en tapant ... mais bon ensuite je parle bien du T3! et puis d'abord vous n'etes que des jaloux parce que je l'ai déjà lu et qu'en plus j'ai eut la chance de voir les jouvray brothers!
bon allez je lache une petite info: va y avoir une référence à coktail (le film)
pff.. tout ça parce que j'ai merdé en tapant ... mais bon ensuite je parle bien du T3! et puis d'abord vous n'etes que des jaloux parce que je l'ai déjà lu et qu'en plus j'ai eut la chance de voir les jouvray brothers!
bon allez je lache une petite info: va y avoir une référence à coktail (le film)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités