Nestor B. a écrit:T'as reçu ma réservation, Nikko
Elle est super facile à retrouver du fait de la signature demandée
C'est pour Nicolas S.... ?
Nestor B. a écrit:T'as reçu ma réservation, Nikko
nikko28 a écrit:Ouep, bien reçu, désolé de pas avoir prévenu
La première fournée de signature est partie en direction de chez Jérôme Jouvray, il a reçu les exlibris lundi, ils rendent apparemment très bien
nikko28 a écrit:Ouep, bien reçu, désolé de pas avoir prévenu
La première fournée de signature est partie en direction de chez Jérôme Jouvray, il a reçu les exlibris lundi, ils rendent apparemment très bien
denisc a écrit:Nestor B. a écrit:T'as reçu ma réservation, Nikko
C'est pour Nicolas S.... ?
Nestor B. a écrit:articules alors la prochaine fois car moi je comprends BOUSE
Sinon des p'tits plus Lincoln à trouver au Québec (étiquette de bière de mémoire) et un futur XL à Pau à la rentrée pour une expo
patrick gely a écrit:Nestor B. a écrit:articules alors la prochaine fois car moi je comprends BOUSE
Sinon des p'tits plus Lincoln à trouver au Québec (étiquette de bière de mémoire) et un futur XL à Pau à la rentrée pour une expo
Un XL à Pau ! Génial !
denisc a écrit:patrick gely a écrit:Nestor B. a écrit:articules alors la prochaine fois car moi je comprends BOUSE
Un XL à Pau ! Génial !
Tu rigoleras moins quand je vais te demander de m'en récupérer un
patrick gely a écrit:Non juste en commander un autre ! Avec un zoli dessin nouveau sur le 1er plat !
forumnath a écrit:patrick gely a écrit:Non juste en commander un autre ! Avec un zoli dessin nouveau sur le 1er plat !
Faudrait déjà avoir le 1er
patrick gely a écrit:forumnath a écrit:patrick gely a écrit:Non juste en commander un autre ! Avec un zoli dessin nouveau sur le 1er plat !
Faudrait déjà avoir le 1er
Il part mercredi !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités