Acheté hier (à la FNAC Part-Dieu), et dévoré aujourd'hui après avoir relu le tome 5 pour me remettre dans l'histoire avec Paloma
.Le plaisir est toujours au rendez-vous.
Trop trop bon !
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
.![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

nonoboz a écrit:pas de cartes à album non plus. 6 lots de carte pour 120? en gros cest juste pour l'équipe de la librairie. autant rien annoncer pour les lecteurs.

Lalicorneaix a écrit:nonoboz a écrit:pas de cartes à album non plus. 6 lots de carte pour 120? en gros cest juste pour l'équipe de la librairie. autant rien annoncer pour les lecteurs.
Sache que très souvent on se sacrifie pour nos clients, et tirages spé et cadeaux ne sont pas pour ma pomme faut bien remercier les fans de venir chez nous![]()
Pour les cartes c'est un peu fort j'ai reçu 1 lot dans mes cartons qui contenaient 10t1 5t2 5t3 5t4 5t5 et 30 T6 tout petit cadeau pour une commande de 60 albums. M'enfin bon pas grave vais plutôt me relire la série de ce pas.

nonoboz a écrit:pas de cartes à album non plus. 6 lots de carte pour 120? en gros cest juste pour l'équipe de la librairie. autant rien annoncer pour les lecteurs.

forumnath a écrit:J'ai acheté hier mon tome et point de jeu de carte à la clé.
Par contre, mon petit libraire était "un peu" énervé d'avoir pu constater des piles de Lincoln à la Fnac dès le 23 alors qu'il n'a reçu les siens que pour le 30
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

ulys a écrit:Album qui m'a moins fait rire que les autres, je l'ais trouvé moins bon. De plus l'histoire en elle même n'est pas sensationnele je trouve. Ca manque d'idée tout ça.

NYX a écrit:ulys a écrit:Album qui m'a moins fait rire que les autres, je l'ais trouvé moins bon. De plus l'histoire en elle même n'est pas sensationnele je trouve. Ca manque d'idée tout ça.
tu disais aussi ceci tout a l heure a propos de sillage
je cite " Album nettement moins bon que les précédents je trouve. Je m'en suis ennuyé à ça lecture. L'aventure ne m'a pas conquit. De plus j'ai l'impression que le dessins est un peu moins net que dans les titres précédents
t es sur , de pas nous faire une petite deprime la

ulys a écrit: De plus j'ai l'impression que le dessins est un peu moins net que dans les titres précédents

nubuc a écrit:ulys a écrit: De plus j'ai l'impression que le dessins est un peu moins net que dans les titres précédents
Ce serait aussi une histoire de vue ? Faut aller chez ton ophtalmo !

).

calvin II a écrit:...mais après, comment les incorporer dans ce topic... ca je sais pas ??

juan13 a écrit:Est-ce que ce "débat" sur les cartes postales ("je les ai !", "je les ai pas !") va bientôt laisser la place à des avis sur cet album ("J'aime !", "j'aime pas !") ?
ulys a écrit:Album qui m'a moins fait rire que les autres, je l'ais trouvé moins bon. De plus l'histoire en elle même n'est pas sensationnele je trouve. Ca manque d'idée tout ça.

Lelf a écrit:en utilisant le n° des images et le bouton "Galerie"
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités