Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Auteurs et Collectifs/Magazines

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede yann gourhant » 12/06/2007 14:01

Hello,
Je me tâte toujours à acheter cette version 6...

Mon attente réside depuis toujours principalement dans la gestion exhaustive des auteurs.

Est-il possible, aujourd'hui, de réferencer tous les auteurs d'un collectif de 50 auteurs? Est-il possible de réferencer les auteurs d'un magazine, alors qu'ils n'ont pas de série?

Voilà,
Merci.
yann gourhant
Auteur
Auteur

Messagede kathlyn89 » 12/06/2007 14:06

la réponse à la première question est oui, mais c'était déjà le cas avec la version 5, maintenant c'est plus facile et c'est exportable / importable ;)

la 2e question : si les auteurs ne sont pas dans la BEL, tu peux toujours te les créer dans ta base perso...
Vive les post inutiles !!!
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste

Messagede yann gourhant » 13/06/2007 10:02

la réponse à la première question est oui, mais c'était déjà le cas avec la version 5, maintenant c'est plus facile et c'est exportable / importable ;)

la 2e question : si les auteurs ne sont pas dans la BEL, tu peux toujours te les créer dans ta base perso...

En fait, je pense que mes deux questions n'étaient pas très bien formulées. La version 5 ne proposait pas ce que j'aimerais faire, à ma connaissance. Il me semble qu'un album ne pouvait pas contenir plus de trois auteurs. Donc, je reformule:

- Sur un album collectif (genre La Fabrique Delcourt à 10 Ans, ou Paroles de Parloirs...), est-il possible de rentrer tous les auteurs? Donc, si je fais une recherche sur Andréas, le logiciel va t-il me sortir tous ses albums et tous les collectifs auxquels il a participé?

- Pour le magazine, c'est la même question. Si Andreas a fait une planche (hors-série) dans Tintin, ce Tintin va t-il apparaître quand je ferais une recherche sur Andreas?

Dans les deux cas, comment faudrait-il procéder?
yann gourhant
Auteur
Auteur

Messagede BDGest » 13/06/2007 11:34

Oui et Oui
Il suffit de cliquer sur le bouton Autre Auteurs dans le module Albums et dans le module Revues, d'associer les auteurs que tu veux a une revue
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede yann gourhant » 14/06/2007 08:47

Il suffit de cliquer sur le bouton Autre Auteurs dans le module Albums et dans le module Revues, d'associer les auteurs que tu veux a une revue

Super!
C'est bien illimité? Je peux rentrer la centaine d'auteurs sur La Fabrique?

Si oui, c'est parti, j'achète!
yann gourhant
Auteur
Auteur

Messagede BDGest » 14/06/2007 08:56

Oui c'est illimité
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)