Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Auteur/Scénariste cherche dessinateur

Auteur/Scénariste cherche dessinateur

Messagede MrIous » 03/12/2021 18:15

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je viens de découvrir ce site et son forum en recherche d'un dessinateur. J'ai 25 ans et j'écris depuis le collège. N'ayant jamais était bon en dessin et en manque de motivation pour tenter d'y exceller, j'ai travaillé d'arrache-pied sur des fictions, jusqu'à leur publication en roman. Mon inspiration vient essentiellement de l'univers des mangas, mais je tente depuis un certains temps de m'en détacher et de réaliser des fictions où l'influence nippone se fait moins ressentir. De ce fait, j'ai aussi très très très très peu de culture BD et même roman, en soit je suis un écrivain qui ne lit pas (c'est radicale dit comme ça, mais c'est plutôt proche de la réalité). J'ai tout de même pu m'essayer au travail de scénario à travers des vidéos fait par moi-même ou en groupe, ou les débuts de collaboration avec des dessinateurs sans grand résultats.

Je poste ici dans l'espoir de taper dans l’œil d'un dessinateur en recherche de scénariste ou d'une collaboration, c'est en demander peut-être beaucoup pour un nouveau venu, mais au point où j'en suis, je suis prêt à tout essayer ^^'. Je ne saurais comment vous montrer mon travail, si ce n'est qu'en vous redirigeant vers d'autre forum tel Wattpad ou 404Factory (pour ce dernier, ça date un peu quand même... une histoire de roi des zombies que je devrais réécrire ^^' ). Les histoires que j'ai déjà partagé ne sont qu'un petit aperçu de tout ce que j'ai pu déjà écrire. Projet long ou court, j'ai déjà tout ce qu'il faut. Il devrait y avoir dans ma signature un lien qui vous mène vers l'un de mes projets.

J'ai pu visiter le forum et je suis conscient qu'il y a peut-être peu de chance que quelqu'un voit mon annonce dans les prochaine 24h, voire les prochaines semaines. Je garde espoir, mais je garde surtout les notifications près de moi, un œil attentif est posé sur ce post.

Merci d'avance pour une quelconque réponse,

Cordialement,

Mrious



:D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
MrIous
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 03/12/2021
Localisation: Caen
Age: 27 ans

Re: Auteur/Scénariste cherche dessinateur

Messagede gregoryfloch » 30/12/2021 15:21

https://flochgregory.wixsite.com/my-site-1

Ici un echantillon de mon travail. Je ne suis pas manga comme tu peux le voir. Je travaille actuellement sur des histoires courtes, pour tenter des magazines/editeurs americains. quels sont tes projets?
Avatar de l’utilisateur
gregoryfloch
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 152
Inscription: 28/07/2010
Localisation: Dans ton oeil


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité