Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Auteur qui s'indigne des notes.

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Auteur qui s'indigne des notes.

Messagede mirada2000 » 17/01/2026 21:12

Bonjour, connaissant bien le forum bdgest j'ai été surpris qu'un écrivain de bd ne comprennent pas bdgest et se vexe de la notation produite par les fiches de ces bd.

https://www.facebook.com/10006347362294 ... l/?app=fbl
mirada2000
BDépravé
BDépravé

Re: Auteur qui s'indigne des notes.

Messagede Blackfrag » 18/01/2026 00:14

Je ne sais pas si c'est depuis le message que l'auteur à posté que les gens ont décidés ou pas d'intervenir mais pour le peu de titres qu'il à créer, à part une bd noté 2.4 les 4 autres sont notés 4.4/ 4.5 sur 5 ... Bref certains très gros auteur de la BD n'ont pas forcément ces notes sur toutes leur BD non plus ... faut relativiser , bdgest n'est pas non plus le centre du monde de la vérité sur la BD , on sait bien qu'ici y'a que des vieux schnoks grincheux woke gauchiste qui s'en foutent :D :lol:
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Re: Auteur qui s'indigne des notes.

Messagede kobaia » 18/01/2026 00:33

J'ai vu passer le post sur Facebook et j'ai vérifié, depuis ses lecteurs ont noté ses livres. Artbook et livres jeunesse, ce n'est pas le coeur de cible ici, j'ai failli l'expliquer à l'auteur mais j'ai laissé couler.

Maintenant il doit être content, il a de bonnes notes. C'est pas pour ça que je le lirai, je ne suis pas le coeur de cible.
kobaia
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com