Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Auteur publié (Fleurus) cherche illustrateur projet jeunesse

Auteur publié (Fleurus) cherche illustrateur projet jeunesse

Messagede piersonv » 16/05/2016 14:43

Bonjour à tous,

Auteur de spectacles, vidéaste, publié chez Fleurus (roman), j'explore le scénario bande dessinée et cherche pour deux projets quelqu'un qui saurait illustrer mes idées. En particulier un projet pour enfants, mettant en scène des insectes et mêlant la bande dessinée dans des cases et la pure illustration de récit. Soit une certaine originalité en mise en page. Dans le ton, une bonne référence serait "Les p'tites poules".
Si le style enfantin/mignon et l'humour vous parlent, merci beaucoup de me contacter avec quelques références pour en discuter ensemble.
L'objectif est évidemment la constitution d'un dossier (recherche personnages et 8 à 10 premières pages) en vue d'une édition, pourquoi en imaginant une certaine récurrence de ces petits personnages. Le tout agrémenté d'une belle rencontre humaine !!

Merci à vous,

Victor PIERSON
victor.pierson@gmail.com
piersonv
BDérisoire
BDérisoire

Re: Auteur publié (Fleurus) cherche illustrateur projet jeunesse

Messagede mihran.h » 08/06/2016 14:19

Bonjour,
Je viens vers pour les illustrations des livres ( couverture ou pages) je voulais juste savoir si vous serez intéressé par mon travail suite à votre annonce :oops: vous pouvez également avoir accès à mon Facebook Hakhnazaryan Mihran si vous souhaitez voir des photos tenez moi informé si vous êtes intéressé soit par mail mihran.h@hotmail.com

Merci beaucoup de votre attention a mon dossier bonne journée

Cordialement

M Hakhnazaryan Mihran
mihran.h
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers Petites annonces