Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Auteur professionelle cherche scénariste jeunesse

Auteur professionelle cherche scénariste jeunesse

Messagede LeukyBoy » 16/06/2023 11:02

Bonjour !

Je m'appelle Lucas Landais, j'ai 26 ans et je viens de publier ma première bande-dessinée "L'Incroyable Histoire de la Bière" aux éditions Arènes :-D . En parallèle de ce travail, je réalise régulièrement des dessins de presse pour le groupe Bayard (Astrapi, Images Doc, etc). J'aime beaucoup cette veine et j'aimerais grandement réaliser ma prochaine BD pour les plus petits (entre 6 et 14 ans pour faire large).

Je cherche donc un scénariste jeunesse sérieux pour travailler ensemble sur un dossier à envoyer aux maisons d'éditions ! Vous pouvez voir une partie de mon travail sur instagram : @LeukyBoy ou simplement en tapant "L'Incroyable Histoire de la Bière" sur google.

Merci de me contacter sur ce mail si le projet vous intéresse : landais.lucas@hotmail.fr

Belle journée à toute la communauté :violon:
LeukyBoy
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 16/06/2023

Re: Auteur professionelle cherche scénariste jeunesse

Messagede philalann » 20/06/2023 12:36

Bonjour, je suis scénariste, j'ai déjà finalisé 2 scénarios pour des dessinateurs belges et un autre est en cours. Votre projet m'intéresse. Cordialement, Philippe Frot.
philalann
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 16/12/2022
Localisation: Auxerre
Age: 59 ans

Re: Auteur professionelle cherche scénariste jeunesse

Messagede christophe wilson » 25/10/2023 15:30

Bonjour
je suis scénariste j' ai plusieurs idées pour des Bd enfants/ado . j' ai déja une histoire qui attend d'etre dessinée ce n'est qu''une première écriture mais le theme est la
Merci
Cordialement
christophe wilson
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 25/10/2023


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités