Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Auteur de saga MP3 recherche dessinateur

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Auteur de saga MP3 recherche dessinateur

Messagede mangor » 27/09/2007 14:41

Note: Ceci est une copie du sujet original posté sur le forum des débutants.
J'ai suivi le conseil de bdpendant et reposté ici.

Je me présente, je suis auteurs d'une saga MP3 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Saga_MP3) nommée La tour de Baal (http://latourdebaal.communaute-thurm.info).
En résumé l'histoire est de type héroic fantasy et prend part du côté des méchants (chaotic/evil).
Sauf que les "méchants" consistent en une équipe de bras cassé et de bons à rien.
Mélangeant à la fois une ambiance sombre/glauque et un humour noir et/ou lourding cette saga a été la première à inclure le monde du dessous (Ombreterre) et des héros d'alignement mauvais.

La saga est aujourd'hui presque terminée (il reste un épisode) et j'ai pour projet d'appliquer le scénario revu et corrigé de cette saga sous forme de BD. Le hic, c'est que je ne sais franchement pas dessiner.
En clair, je suis à la recherche d'un dessinateur intéressé par le projet.

Pour le moment, ce n'est pas un projet extrêmement prioritaire, dans la mesure où j'en ai déjà d'autres "sur le gaz". Mais j'aurais tout de même du temps à y accorder pour adapter le scénario.

Voici quelques petits détails du projet par ordre de pagaille.

1°)Pas de limite de temps pour les travaux
2°)La BD sera une BD libre online (non payante)
3°)Le scénario sera retravaillé en collaboration avec le dessinateur en fonction de la faisabilité de certaines choses
4°)Evidement le nom du dessinateur sera tamponné de partout en grosses lettres dans la mesure où il aura participé de très près au projet.


Si vous êtes intéressés par le projet, n'hésitez pas à me contacter:
latourdebaal at free point fr

Les règles suscitées ne sont pas définitives et je reste ouvert au diablogue.

La BD finale sera certes en ligne, mais il n'y a pas de contrainte de support pour la création. (Hé oui)
Ce qui signifie que vous pouvez aussi bien travailler sur un bon vieux papier blanc que sur une vieille ardoise bien raide. (gloups)
Mangor...
Plus chiant, t'es mort...
mangor
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/09/2007
Localisation: Lyon

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités