de Fallon13 » 04/04/2019 19:48
Bonjour, auteur de romans historique sur la première guerre mondiale, actuellement édité chez Pôle Nord Edition, et prochainement chez GGEdition, je recherche, de préférence dans la région de Marseille, un dessinateur de BD confirmé, ou du moins, très motivé. Quelqu’un qui pourrait être passionné, ou du moins très intéressé de dessiner des casques à pointes, des tripes et des tranchées. Peu importe le style, même si j’ai bien plus d’attirance pour les artistes œuvrant dans les comics ou les mangas, voir, les peintres ! Je cherche quelqu’un qui pourrait donner vie à mes récits, avec qui je pourrais travailler avec complicité. Je n’ai pas de message politique ou de directive à faire passer, juste une bonne histoire à raconté. Bien sûr, pessimiste et glauque, c’est la guerre et pas Saint-Tropez. Voilà, je suis ouvert à toutes propositions et dialogues. Je cherche quelqu’un qui saura écouter mes attentes sur ces dessins comme je serais à son écoute sur mon scénario, mais surtout quelqu’un qui se sent d’aller jusqu’au bout.
Cordialement.
Fabien Fallon