Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Auteur cherche illustrateur/trice pour collaboration

Auteur cherche illustrateur/trice pour collaboration

Messagede rea » 21/07/2015 19:34

Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je suis passionnée d'écriture et de lecture. Je cherche un illustrateurtrice :-D pour créer ensemble un livre illustré/BD.

Je n'ai pas de texte complet à présenter et je préfère pour ce genre de travail construire le projet avec l'illustrateur pour créer ensemble l'univers et les personnages.

Mon style serait : poétique, lyrique, absurde, décalé, onirique, moderne. Je cherche de préférence une personne en Belgique/ou à Bruxelles pour se rencontrer. Le projet n'est pas rémunéré puisqu'on créera ensemble on partagera les bénéfices si il y en a à la fin si on se fait publier...

L'objectif est de créer en s'amusant! J'enverrai quelques extraits de textes pour que l'illustrateur voie quel style lui convient le mieux.

C'est vraiment la démarche de créer ensemble qui me motive et l'inspiration réciproque qui peut découler d'un tel travail créatif.

Voili voilou

A bientôt,

Rea
rea
BDébutant
BDébutant

Re: Auteur cherche illustrateur/trice pour collaboration

Messagede aristidenix » 09/08/2015 13:56

Bonjour Rea
Voila je suis un illustrateur amateur, je travail en dilettante ...
Souvent, pour mon plaisir ou celui de faire plaisir...J'habite Liège et j'ai 52 ans un détail qui dans l'absolu, n'a pas d'importance mais dans ce cas particulier, tu ne peux pas l'ignorer.
j'ai une question ,as tu un site, un blog ,un FB un endroit ou tu héberge tes textes pour pouvoir te lire,ou simplement voir si mon graphisme pourrai s'adapter ,car, tu donne très peu de détails dans ton annonce et donc tu ne risque pas de trouver des dessinateurs avec si peu de choses ...Voila mon site ,ainsi tu pourra te faire une idée précise de mes petites créations
http://aristidenix.deviantart.com/
franco.pilotta@hotmail.com
Je sais, tu vas juger mes illustrations trop agressives et trop sombres ,voir gothique ...
voila a+ Franky ;)
PS:L' écriture c'est pas mon truc ,je suis dyslexique ,je préfère de loin dessiner ...
aristidenix
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces