xof 24 a écrit:
Si je ne m'abuse un différent oppose Tarek et Soleil Donc peut être un jour une suite mais sûrment pas chez Soleil
Tarek passe de temps en temps sur le forum. Si il voit ce message il y répondra sûrement
tarek a écrit:xof 24 a écrit:
Si je ne m'abuse un différent oppose Tarek et Soleil Donc peut être un jour une suite mais sûrment pas chez Soleil
Tarek passe de temps en temps sur le forum. Si il voit ce message il y répondra sûrement
Bonjour,
La série Cyrill et les ombres du bois cendré vient d'être retirée du catalogue Soleil et nous envisageons de sortir le tome 2 et le tome 3 courant 2012. Les deux tomes étaient terminées mais il y avait un conflit entre le coloriste et l'éditeur de l'époque. Les deux tomes en question sont terminés depuis 2006 !
nexus4 a écrit:Si c'est retiré du catalogue Soleil, ca sortirait chez qui ?
nico23 a écrit:tarek a écrit:xof 24 a écrit:
Bonjour,
La série Cyrill et les ombres du bois cendré vient d'être retirée du catalogue Soleil et nous envisageons de sortir le tome 2 et le tome 3 courant 2012. Les deux tomes étaient terminées mais il y avait un conflit entre le coloriste et l'éditeur de l'époque. Les deux tomes en question sont terminés depuis 2006 !
Bonne nouvelle en ce qui me concerne!!! Ivan revient à la bande dessinée ou la série se poursuit-elle avec un autre dessinateur?
xof 24 a écrit:
xof 24 a écrit:xof 24 a écrit:
Réponse au bout de 5 ans...Bon je n'avais pas le bon auteur en conflit mais j'étais dans le fond pas éloigné de la vérité...
alunndra a écrit:La suite, enfin... J'avais adoré cette bd. Une très très bonne nouvelle en ce qui me concerne.
Faudra nous tenir au courant pour le nouvel éditeur, hein )))
Et bravo pour le tome 1, un vrai régal a regarder et lire, très frais
davidj a écrit:J'avais fouillé pour trouver l'actu des auteurs, donc j'avais déjà vu cette page auteur, merci tout de même.
Pourtant, dans les posts ci-dessus, Tarek le scénariste semblait assez confiant sur la poursuite/relance de la série !
davidj a écrit:Bonjour,
J'avais rencontré en 2003 Tarek et Ivan Gomez Montero lors d'un salon (j'avais alors 10 ans !) pour découvrir la série Cyrill et les ombres du bois cendré.
A-t-on aujourd'hui des nouvelles du projet de poursuivre la série chez un nouvel éditeur ?
Merci !
Signé : Un lecteur dans l'attente...depuis 13 ans !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités