sirjeje a écrit:Sinon qui dit plus de monde dis pt plus de remunération sur la pub / amazon et tout ca non?
Bon allez longue vie a BDgest quand meme!
BDGest a écrit:5 ans.
ulys a écrit:Du coup pour rentabiliser il va falloir que je poste 20% de bétise en plus l'année prochaine
Kristok a écrit:ulys a écrit:Du coup pour rentabiliser il va falloir que je poste 20% de bétise en plus l'année prochaine
tu as pris de l'avance cette année
ulys a écrit:Kristok a écrit:ulys a écrit:Du coup pour rentabiliser il va falloir que je poste 20% de bétise en plus l'année prochaine
tu as pris de l'avance cette année
J'attendais une réflexion de ce genre. Mais je ne pensais pas que ça viendrait de toi.
firefox59 a écrit:BDGest a écrit:Ouais parceque franchement, je poste un sujet sérieux, m'attendant à l'ire et à la vindicte populaire et vous êtes là à raconter des conneries et vous marrer. De quoi j'ai l'air après ?
En même temps, si personne ne rale, c'est que cette augmentation est peut-être justifiée et méritée !
sirjeje a écrit:firefox59 a écrit:BDGest a écrit:Ouais parceque franchement, je poste un sujet sérieux, m'attendant à l'ire et à la vindicte populaire et vous êtes là à raconter des conneries et vous marrer. De quoi j'ai l'air après ?
En même temps, si personne ne rale, c'est que cette augmentation est peut-être justifiée et méritée !
C'est vrai qu'on a pas encore atteint le seuil symbolique des 10euros... Je reserve la guelante pour ce moment pour ma part
BDGest a écrit:Comme vous l'avez sans doute remarqué, depuis quelques temps, le serveur de la BEL devient de plus en plus lent, surtout le soir. La raison est simple : il y a plus de monde qui accède à la BEL via BD Gest'. Je viens de passer 2 semaines à optimiser tout ce qui était optimisable, mais il va néanmoins falloir upgrader le serveur, et qui upgrade du serveur, dit augmentation du prix de l'hébergement.
Dans cette optique, et afin de pérenniser l'ensemble du service, nous allons devoir augmenter l'abonnement annuel à la base en ligne de BD Gest'.
Le nouveau serveur devant être mis en place d'ici la fin du mois de septembre, je pense que l'augmentation de l'abonnement aura lieu le 1er octobre. Il devrait passer de 6 à 8 euros annuel (ce qui représente un hausse d'environ 15 centimes par mois).
Cette hausse de prix ne sera bien entendu effective que lorsque vous renouvellerez votre abonnement.
sirjeje a écrit:C'est vrai qu'on a pas encore atteint le seuil symbolique des 10euros... Je reserve la guelante pour ce moment pour ma part
BDGest a écrit:Ouais parceque franchement, je poste un sujet sérieux, m'attendant à l'ire et à la vindicte populaire et vous êtes là à raconter des conneries et vous marrer. De quoi j'ai l'air après ?
forumnath a écrit:BDGest a écrit:Ouais parceque franchement, je poste un sujet sérieux, m'attendant à l'ire et à la vindicte populaire et vous êtes là à raconter des conneries et vous marrer. De quoi j'ai l'air après ?
J'ai payé en début d'année pour les 3 prochaines années donc je viendrai râler en 2012
boudu a écrit:et il faut absolument que ce site continue de vivre ...
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité