Preview lundi
Salut Romain, seras-tu bien en dédicace à St-Gilles le 24 novembre avec le tome 2 de "Au-delà des nuages" ?
Ouh là là là !!!!....... j'en suis resté sans voix.... Y'a pas à dire c'est vraiment magnifique !!!
Toutes mes félicitations aux auteurs c'est du super boulot !! vivement que je puisse avoir cet album entre mes mains
Moi j'ai découvert cette serie la semaine dernière à Cultura. La Bd trainait en bas dans un coin au fond d'une grande pile d'autres bd commencant par la meme lettre. La couverture m'a intrigué, j'ai feuilleté et j'ai acheté.
Bien m'en a pris, c'est une excellente BD et une excellente nouvelle que la sortie de ce tome 2. Je vais d'ailleurs me pencher sur les autres albums des auteurs.
C'est une première edition que j'ai acheté et je viens de voir qu'il a été édité à 20000 ex sur le sujet consacré au tirages des EO. Est-ce qu'il y a eu des réimpressions?
bonjour à tous,
Merci pour tous les compliments...
Nektor, le Dernier envol en EO (collection solo) a été tiré à 5000 et épuisé... il a été réédité 4 fois depuis.
mais la 5ème édition vient également d'être entièrement vendue... une 6ème est donc en préparation.
(les éditions 2 à 5 sont en collection Cockpit)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités