Donc, s'il n'y a pas : une couv + une planche + un dos... l'album n'est pas validé?
Il reste toutes les anciennes fiches à parfaire donc...
Vouloir a tout prix faire la course ce n'est pas utile.
Donc pour ceux qui veulent insérer prenez une minute de plus pour peaufiner vôtre fiche si vous souhaitez rester en bonne position pour que celà soit vôtre fiche qui soit validé
Ok, merci pour l'info. Je voulais juste savoir si la priorité c'était que la base soit la plus propre possible (même s'il doit manquer un certain nombre d'albums le temps de faire les fiches) ou que la liste d'albums soit rapidement la plus complète et faire appel aux correcteurs par la suite.
Il ne s'agit pas de faire la course mais avoir un aperçu de l'état de la base peut en motiver certains. Moi j'aurais plus tendance à me bloquer 2 heures pour corriger quelques séries plutôt que de le faire au fil de l'eau. Je pense que je ne suis pas le seul.
En un temps il y a eu Zeiram qui avait concocté un logiciel pour rechercher toute les fiches sans planches Un truc assez lourd si ma mméire est bonne
Faut voir avec les pros de l'informatique
Comment quon fait pour les grand albums en 2 morceaux?? Ca m'intersse pas mal mais vraiment pas envie de passer du temps a faire ca sur toshop ou un autre logiciel...
Si jamais ya une methode simple et efficace ca minteresse drolement!
Merci d'avance!
Faut voir avec les pros de l'informatique
C'est canon qui fait ça
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités