Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ATTENTION - Message aux correcteurs

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Messagede BDGest » 01/04/2003 23:43

Lorsque vous envoyez des images vers la BEL via l'interface sur le site, ATTENTION à ne pas mettre d'espace et de caractères spéciaux dans les noms de fichiers. Je viens d'en reperer un nombre incalculable, et je ne peux plus faire les sauvegarde car ca passe mal en FTP :grrr: :( :grrr: :( :( :grrr: :( :grrr:

Alors, pitié, supprimer les espaces, les acdents, les - des noms de fichier avant de les envoyer :( Je vais automatiser le renommage mais en attendant faites gaffe. Y'a plus de 150 Mo de données que je ne peux plus sauvegarder
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede xof 24 » 02/04/2003 11:24

Pour les accents de toutes façons on s'en rends compte de suite car on à une croix et non l'image,donc quand je dérape sur un accent je le sais aussitot,pour les espaces j'en mets pas mais c'est bon à savoir car une mauvaise manip est possible ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede LaurentG » 02/04/2003 18:34

Je vais sans doute devoir faire un mea culpa car j'avais pas mal d'images contenant des espaces dans les noms, à une certaine époque, donc mille excuses... :oops: :oops: :oops:
Pour info, quel est le pb avec les espaces?
LaurentG
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com