Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Attention je vais être très inventif !!! J e recherche ...

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Attention je vais être très inventif !!! J e recherche ...

Messagede pticoeur18 » 09/08/2005 16:13

Coucou

Je viens faire une relance à mon annonce de début avril.

Je suis heureux d'avoir eu de nombreux contacts depuis, mais seulement un s'est montré fructueux (Coucou Momo !!!).

Alors je suis toujours à la recherche d'un dessinateur ou d'une dessinatrice. pour mon seul scénario abouti (l'histoire tourne autour d'une agent secrète française lesbienne, façon James Bond dans son genre !!!).

Pour ce scénario, il est vrai que je préfèrerai qu'il soit style "manga/City Hunter", mais je suis toutefois ouvert à tout autre style.

Sinon, je suis en train d'écrire une critique/parodie sur la Consommation (genre "Les fonctionnaires", mais en plus satirique). Pour ce scénario, tout style sera pris en compte!!!

Je n'attend dorénavant plus que les artistes que vous êtes, même en herbe,car je répondrai à toutes les propositions de collaboration, même si j'apprécierai plus un partenariat sur Dijon et ses alentours pour plus de concret.

A bientôt sur mon mail : saeko.nogami@wanadoo.fr

Sumomo

PS : J'étais entré en contact avec un Lyonnais pour une collaboration sur un scénario penchant sur la famille Addams, mais après un problème de PC en juin, j'ai perdu tous mes contacts mails, alors s'il se reconnait, UN PETIT SIGNE !!!

PPS : Je peux aussi proposer des scénarii pas très soft car on m'a dit que cela plaisait beaucoup, car ce n'est pas trop dur à faire.

PPPS : j'aime bien les PS ;-)

PPPPS : Atalante, je t'enverrai sous peu des idées pour ton histoire car je pense que tu as déjà toutes les qualités, notamment de dessinateur, pour réussir seul (rhaa je t'envie .......) (ce sera ma petite contribution)

PPPPS : C'est le dernier PS !!! Je peux aussi vous aider pour des brainstorming.
pticoeur18
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 31/03/2005
Age: 46 ans

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité