Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Attention aux auteurs/pseudo

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Attention aux auteurs/pseudo

Messagede xof 24 » 03/10/2005 23:33

Bon vérifiez vos bases
On a pas mal d'envois de noms d'auteurs en doublon car ces auteurs utilisent un pseudo et que dans vos vbases perso vous les notez comme leur vrai noms
Une liste de quelques un qui reviennent:
Graza
Vance
Arleston

Si vous ouvrez la bédéthèque et que vous visulaisez les auteurs ceux qui sont en rouge utilisent un pseudo
Merci d'avoir décrypter ma pensée
Merci de faire attention pour éviter une masse de travail aux correcteurs derrière vos envois
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Re: Attention aux auteurs/pseudo

Messagede xof 24 » 04/09/2009 14:30

Je me permet de me faire le colporteur d'une trés bonne nouvelle

Désormais dans la base en ligne les auteurs ayant un pseudo (voir plusieurs) auront un lien dans leur fiche pour aller directement voir leurs autres ouvrages.

Exemple: si vous tapez Giraud vous verrez dans sa fiche: voir aussi à: Moebius. En cliquant sur Moebius vous accédez a sa fiche dans laquelle un lien est fait vers Giraud.

Celà va permettre a nombre de personne de relier leurs auteurs a des séries qu'ils ne connaissaient pas forcément

Bon je pense que certains auteurs vont voir d'un mauvais oeil le fait que leur noms soit directement lié a leur pseudo mais bon dans l'ensemble je pense que c'est une trés bonne chose que le Chef nous a mis en place
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com