sebvida64 a écrit:Bonsoir,
je suis étudiant en Master Histoire et je rédige un mémoire de recherche sur le thème des attentats du W Trade Center à N York le 11 sept 2001, dans l'iconographie et la bande dessinée
pierrew a écrit:Je suis très étonné pour Soda : pas le style !
sebvida64 a écrit:Bonsoir,
je suis étudiant en Master Histoire et je rédige un mémoire de recherche sur le thème des attentats du W Trade Center à N York le 11 sept 2001, dans l'iconographie et la bande dessinée
Si certains peuvent m'aider en m'indiquant des titres svp, ce serait sympa
De plus qqln a-t-il entendu parler du projet de la BD SODA de sortir qqchse sur ce thème?
Merci
spourite a écrit:Tu as une fonction RECHERCHE en haut et à droite du forum.
Ca évite de créer mille fois le même sujet.
exemple : http://www.bdgest.com/forum/post2158697.html?hilit=septembre#p2158697
Corto Jyl a écrit:Il y avait déjà eu un sujet:
post2162244.html?hilit= septembre#p2162244
icecool a écrit:sebvida64 a écrit:Bonsoir,
En cherchant bien sur le net, tu as du voir ce "sujet" récent :
« World traits reporters, la BD après le 11 septembre » (intervention datant de janvier 2011)
... que tu pourras lire dans quelques temps dans un fascicule pédagogique consacré à la BD reportage.
nexus4 a écrit:A part ca A l'ombre des tours mortes a été cité et est effectivement le récit autobiographique de l'auteur new yorkais lors de l’évènement. Et pas n'importe qui puisque c'est le grand prix du festival d'Angoulême de cette année.
xof 24 a écrit:Triste anniversaire , ce jour
Un vendredi ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités