Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ateliers de création BD/Comics/Manga gratuits sur Paris

Ateliers de création BD/Comics/Manga gratuits sur Paris

Messagede EMC93130 » 11/05/2014 19:00

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'habite en région parisienne et j'aimerai beaucoup participer à des ateliers gratuits de création de BD/comics/manga sur Paris et sa région si vous en connaissez ça serait cool de nous le dire.

Autrement, j'aimerai bien animer avec votre aide, des ateliers de création autour de la bande dessinée avec des débutants et/ou confirmés afin d"échanger sur nos travaux respectifs et évoluer.

On a tous beaucoup d'idées de scénario et de talents en dessin mais on n'arrive pas forcément à se rencontrer et concrétiser nos projets ce qui est dommage.

Si certains ont un local sur Paris ou sa région à mettre gratuitement à disposition ou très peu cher on pourrait animer de supers ateliers de dessin et ça restera bon enfant et motivant.

N'hésitez pas à me contacter via ce post ou en Message privé si vous êtes intéressé(e)s par ce projet ou si vous avez des infos concernant des ateliers de création BD gratuits sur Paris et sa région....

Si j'avais mon appart j'aurai organisé tout ça chez moi mais ce n'est pas le cas
Avatar de l’utilisateur
EMC93130
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 26/04/2014
Localisation: NOISY LE SEC
Age: 40 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités