Peu de séries peuvent avoir le même mérite
Ne me fait pas rire ou revois ta culture BD, il faut sortir de Soleil de temps en temps
Bon alors exemple : Bernard Prince, Comanche (certains), Natacha, Rubine, Colby, Blacksad, Halloween Blues, Spoon et White, Le petit Spirou, Astérix, Lucky Luke, Les tuniques bleues... et ...
Tu en veux d'autres
Je veux bien que tu défendes une série et un auteur qui te tiennent à coeur mais de là à raconter n'importe quoi :siffle:
Rapelle moi combien de tomes compte Astérix
Dis moi combien de gens ont trouvé que XIII était une série magnifique au moins jusqu'au tome 9 ou 10
Mêmes questions pour Iznogoud
Encore une fois, je comprends que tu aimes Crisse mais ne raconte pas n'importe quoi :siffle:
bonne nuit hunter !
et pour info certaines dédicaces demandent des heures d'attentes !
Pour la dédicace de Crisse au salon du livre je suis arrivé à 8h15 pour avoir ma dédicace à 15h15 !!!
Mais bon pour avoir une Crisse il faut faire des choix !!!
Mais au moins en dédicace, je ne fais pas de double file !!!
Hunter nous n'avons pas l'air d'etre sur la meme longueur d'onde !
Cela viendra peut etre ? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Mais là on s'éloigne de la discussion !!!
bonne nuit hunter !
et pour info certaines dédicaces demandent des heures d'attentes !
Pour la dédicace de Crisse au salon du livre je suis arrivé à 8h15 pour avoir ma dédicace à 15h15 !!!
Mais bon pour avoir une Crisse il faut faire des choix !!!
Mais au moins en dédicace, je ne fais pas de double file !!!
Hunter nous n'avons pas l'air d'etre sur la meme longueur d'onde !
Cela viendra peut etre ? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Mais là on s'éloigne de la discussion !!!
Bof. Ca sert à quoi une dédicace...?
Bof... Le seul truc qui me plait, c'est de pouvoir discuter avec un auteur, et les quelques fois où ça m'est arrivé, je n'ai jamais été déçu. Après, les dédicaces, je m'en fout.
Bof... Le seul truc qui me plait, c'est de pouvoir discuter avec un auteur, et les quelques fois où ça m'est arrivé, je n'ai jamais été déçu. Après, les dédicaces, je m'en fout.
je fais le ménage dans mes bédés, et atalante j'aime bien, avant de m'en séparer est ce que quelqu'un a des nouvelles ?
J'ai appris sur le forum d'Hazgaard que la suite devrait sortir cette année. Avec peut-être une statuette également...
http://hazgaard.forumpro.fr/ParaBD-c2/S ... te-t44.htm
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité