cathgo168 a écrit:bonjour je suis nouvelle sur le forum ..je viens de retrouver entre autres Bd 3 astérix
comment faire svp pour avoir s'ils ont 1 côte ,,
cathgo168 a écrit:bonjour je suis nouvelle sur le forum ..je viens de retrouver entre autres Bd 3 astérix
arnaze a écrit:cathgo168 a écrit:bonjour je suis nouvelle sur le forum ..je viens de retrouver entre autres Bd 3 astérix
Il y a pas mal de côtes de sanglier dans chaque album, ça oui
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Je ne suis pas expert mais je pense qu'à part le gaulois de 1961, les autres valent que dalle
Arnaze te taquine parce qu'il ne faut pas confondre la cote d'un album avec la côte d'un squelette.cathgo168 a écrit:arnaze a écrit:cathgo168 a écrit:bonjour je suis nouvelle sur le forum ..je viens de retrouver entre autres Bd 3 astérix
comment faire svp pour savoir s'ils ont 1 côte ?
Il y a pas mal de côtes de sanglier dans chaque album, ça oui
excellent !
Croaa a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Je ne suis pas expert mais je pense qu'à part le gaulois de 1961, les autres valent que dalle
Et de quelle édition s'agit-il vraiment , Mystère.
et encore une fois, pour les demandes de coté, c'est là :
demande-de-cote-cotation-c-est-ici-t16730.html
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le souci, c'est que l'album est loin d'être en TBE d'après les photos, je dirais donc (toujours au pif) que dans cet état ça doit valoir une cinquantaine d'euros
Cabarezalonzo a écrit:Les Astérix, souvent passés en de nombreuses mains au sein des familles, sont souvent fatigués
Croaa a écrit:
et encore une fois, pour les demandes de coté, c'est là :
demande-de-cote-cotation-c-est-ici-t16730.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité