Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Astérix

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Astérix

Messagede Driv3n » 03/11/2022 12:17

Bonjour à tous,

Je mets à jour progressivement ma collection sur BDGest, et je m'aperçois que les rééditions des Astérix chez Albert René n'apparaissent pas dans la liste des éditions de chaque album... pourquoi ? :/

Exemple : Astérix et Cléopâtre contient 22 éditions, mais toutes chez Dargaud, la dernière étant datée de 1992.

https://www.bedetheque.com/BD-Asterix-T ... 22950.html

Pour l'harmonie de ma collection, je les rachète progressivement pour qu'ils aient tous les même dos, et du coup je ne comprends pas comment je peux harmoniser aussi ma collec sur BDGest. [:my name snake:2]

Merci à vous

**edit : Je viens de voir qu'il existe une collection "Astérix (Hachette)" sur BDGest qui comprend donc les fameuses rééditions actuelles, mais cette collection s'arrête au tome 25... C'est franchement pas pratique du coup... les derniers albums apparaissant sur BD Gest dans la série générale "Astérix" et les autres dans une autre série "Astérix (Hachette)"...

Peut-on donc soit :
- Mettre les éditions récentes dans la série générale d'Astérix...
- Mettre les derniers albums parus chez Albert René également dans la série Astérix (Hachette)...
- Créer une collection "Albert René" qui comprend toutes les rééditions et les nouveaux albums.

merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Driv3n
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 124
Inscription: 29/07/2004
Age: 37 ans

Re: Astérix

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 03/11/2022 12:31

Pas de rééditions des Astérix Dargaud sous le label Albert René :arrow: voir rééditions Hachette

https://www.bedetheque.com/BD-Asterix-H ... 31882.html
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14473
Inscription: 21/03/2013

Re: Astérix

Messagede Driv3n » 03/11/2022 12:55

Rebecca Doppelmeyer a écrit:Pas de rééditions des Astérix Dargaud sous le label Albert René :arrow: voir rééditions Hachette

https://www.bedetheque.com/BD-Asterix-H ... 31882.html


Oui j'ai vu ça, mais pourquoi les derniers albums sont dans la collection "Dargaud" dans ce cas là ? :/
Avatar de l’utilisateur
Driv3n
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 124
Inscription: 29/07/2004
Age: 37 ans

Re: Astérix

Messagede xof 24 » 03/11/2022 14:48

En fait ils sont dans Astérix ...collection en EO...
Le soucis c'est que si on remets les rééditions Hachette dans la série Astérix, on va avoir une palanqué de rééditions ...

Après ce choix était judicieux lorsqu'on bossait quasi qu'en offline
En Online cela pose des soucis, je comprends
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34869
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Astérix

Messagede Driv3n » 03/11/2022 21:36

xof 24 a écrit:En fait ils sont dans Astérix ...collection en EO...
Le soucis c'est que si on remets les rééditions Hachette dans la série Astérix, on va avoir une palanqué de rééditions ...

Après ce choix était judicieux lorsqu'on bossait quasi qu'en offline
En Online cela pose des soucis, je comprends


Oui c'est problématique... n'est-il pas possible de modifier la collection "Hachette" en "Albert René" et en y ajoutant les nouveaux tomes ? Problème si ça fait doublon pour les nouveaux tomes avec la collection "Astérix" général ?
Avatar de l’utilisateur
Driv3n
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 124
Inscription: 29/07/2004
Age: 37 ans

Re: Astérix

Messagede huntshaded » 21/02/2023 06:04

Driv3n a écrit:
xof 24 a écrit:En fait ils sont dans Astérix ...collection en EO...
Le soucis c'est que si on remets les rééditions Hachette dans la série Astérix, on va avoir une palanqué de rééditions ...

Après ce choix était judicieux lorsqu'on bossait quasi qu'en offline word hurdle
En Online cela pose des soucis, je comprends


Oui c'est problématique... n'est-il pas possible de modifier la collection "Hachette" en "Albert René" et en y ajoutant les nouveaux tomes ? Problème si ça fait doublon pour les nouveaux tomes avec la collection "Astérix" général ?

Je ne peux pas non plus changer l'anthologie "Hachette" en "Albert René" et y ajouter de nouveaux épisodes
huntshaded
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 21/02/2023


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités