Je mets à jour progressivement ma collection sur BDGest, et je m'aperçois que les rééditions des Astérix chez Albert René n'apparaissent pas dans la liste des éditions de chaque album... pourquoi ? :/
Exemple : Astérix et Cléopâtre contient 22 éditions, mais toutes chez Dargaud, la dernière étant datée de 1992.
https://www.bedetheque.com/BD-Asterix-T ... 22950.html
Pour l'harmonie de ma collection, je les rachète progressivement pour qu'ils aient tous les même dos, et du coup je ne comprends pas comment je peux harmoniser aussi ma collec sur BDGest.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
Merci à vous
**edit : Je viens de voir qu'il existe une collection "Astérix (Hachette)" sur BDGest qui comprend donc les fameuses rééditions actuelles, mais cette collection s'arrête au tome 25... C'est franchement pas pratique du coup... les derniers albums apparaissant sur BD Gest dans la série générale "Astérix" et les autres dans une autre série "Astérix (Hachette)"...
Peut-on donc soit :
- Mettre les éditions récentes dans la série générale d'Astérix...
- Mettre les derniers albums parus chez Albert René également dans la série Astérix (Hachette)...
- Créer une collection "Albert René" qui comprend toutes les rééditions et les nouveaux albums.
merci à vous