jojo74 a écrit:je laisse faire CROAAAA
Damienandcoinc a écrit:
Croaa, J'étais comment ?
slim-b a écrit:AÏe!
Je reppart sur la pointe des pieds...
sainfoins a écrit:C'est un dessinateur ou un scénariste qui reprend la série?
Damienandcoinc a écrit:
Croaa, J'étais comment ?
chichou a écrit:sainfoins a écrit:C'est un dessinateur ou un scénariste qui reprend la série?
Ferri au scenario
Mebarki au dessin
Voilou.
Croaa a écrit:
OH, LES GENS ! C'EST ICI QUE CELA SE PASSE POUR CETTE DISCUSSION :
asterix-jean-yves-ferri-succede-a-goscinny-et-uderzo-t9744.html?hilit=ast%C3%A9rix&start=720
Merci.
Croaa a écrit:Damienandcoinc a écrit:
Croaa, J'étais comment ?
Bon, tout compte fait, t'étais bien mais je te rassure, tu n'es pas lu par tout le monde.
asterix-jean-yves-ferri-succede-a-goscinny-et-uderzo-t9744.html?hilit=ast%C3%A9rix&start=720
Merci.
Belisaire a écrit:Ferri est au scénario et les frères Mébarki au dessin. L'un s'occupera davantage de la couleur. Par ailleurs, un nouvel album est prévu pour fin 2012 et l'aventure devrait se passer à l'extérieur des frontières de la Gaule (d'après ce que j'ai lu il y quelques jours dans un quotidien national).
slim-b a écrit:Et oui, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai été choisi pour prendre la suite d'Astérix.
Voici les premières planches:
http://slim-bad-marrant.webcomics.fr/page/01#page
NARCISSE a écrit:Belisaire a écrit:Ferri est au scénario et les frères Mébarki au dessin. L'un s'occupera davantage de la couleur. Par ailleurs, un nouvel album est prévu pour fin 2012 et l'aventure devrait se passer à l'extérieur des frontières de la Gaule (d'après ce que j'ai lu il y quelques jours dans un quotidien national).
Comme ci on était pas au courant.... Ca fait des semaines que l'on sait tout çà
Croaa a écrit:Croaa a écrit:
Merci.
Re-
On pourrait fermer ce sujet, je pense.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités