J'aimerais savoir si ces albums sont sortis en Edition Speciale avec le supplémentde 16 pages :
- L'Odyssée d'Astérix - Le combats des chefs - Astérix chez les Belges - Astérix aux JO - Le tour de Gaule
Jai vu sur le site de BD Fugue https://www.bdfugue.com/serie/asterix/edition-standard, que c'était sortie mais jamais vu dans aucune librairie à la Réunion...
certains sont encore disponibles, j'ai offert il y a quelques semaines "l'odyssée d'Astérix" et "les JO" commandés chez mon libraire. Creolix, essai de voir si ton libraire peut les commander.
Je suis localisé en France Métropolitaine, et j'ai eu l'occasion d'échanger par email dans le cadre de titres que je recherchais, et je sais que ce libraire, en outre membre du "Réseau Canal BD", dispose également de titres parfois convoités et épuisés par ailleurs. Donc a priori, et sans publicité particulière, une adresse à fréquenter sur la base de ce ressenti ... Merci de nous faire un retour après visite effective sur place !
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte
réunionnais vivant en métropole, mais qui connait encore les bonnes adresses locales. pour en revenir à la collection, c'est de mémoire. aucune certitude. bonne chasse.
l'enfant que j'ai été, l'homme que je suis, ça fait beaucoup d'hommes dans une vie.