rockange40 a écrit:Bonjour a tous,
J'éspère que je ne fait pas défaut en postant se sujet ici (pas encore trop l'habitude du forum).
voila j'ai une question toute bête a propos des editions originales des ASTERIX a partir du tome 11.
sur le bdm 2013/2014 page 88 , il est inscrit (par exemple pour le tome 12 "ASTERIX aux jeux olympiques") qu'il existe une " ed identique a l'EO avec titre au dos" . cela veut dire quoi ? quelle est la différence avec l'EO ? et pourquoi une telle différence de cote ?!
je vous remercie de prendre le temps de me lire et de me répondre !!
azertyuiop1 a écrit:Ca veut simplement dire qu'on a trouvé des eo brochées de ce titre, et de quelques autres ( en dehors des Pilote eo belges ), et que le titre est écrit sur le dos ce qui n'est généralement pas le cas pour les eo brochées. Ces éditions étant extrêmement rares la cote n'est pas la même.
azertyuiop1 a écrit:Ca veut simplement dire qu'on a trouvé des eo brochées de ce titre, et de quelques autres ( en dehors des Pilote eo belges ), et que le titre est écrit sur le dos ce qui n'est généralement pas le cas pour les eo brochées. Ces éditions étant extrêmement rares la cote n'est pas la même.
cym a écrit:Et faut-il en déduire que si justement précisé c'est qu'il y a des Brochés Astérix sans le titre
rockange40 a écrit:
le fait que l'exemplaire soit cousu ou collé change t'il quelque chose ?!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités