Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Asterix chez lidl

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Asterix chez lidl

Messagede karambar » 13/10/2021 17:55

Pour ceux que ça intéresse :
Screenshot_20211013-184744_Facebook.jpg
[/img]
Fichiers joints
Screenshot_20211013-184744_Facebook.jpg
karambar
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Asterix chez lidl

Messagede indianaced » 13/10/2021 18:44

Image
indianaced
BDévore
BDévore

Messagede indianaced » 13/10/2021 18:49

a première vu compatible lego ... bizarre qu'il n'ai pas sauté sur la licence, c'est playmobile qui vont sortir des sets l'année prochaine...

content pour une fois qu'il y a des figurines en plus avec des bricks a assemblé a collectionner avec des points au lieu des peluches vignettes et petites ventouses... (par contre bizarre qu'il faille autant de point + 1,50 e pour avoir un set kif kif que le set S de base a même pas 5euro)
indianaced
BDévore
BDévore

Messagede indianaced » 21/10/2021 11:59

bon j'ai pris la maison d'Astérix, d'Obélix, d'Assurancetourix en gaulois et le camp romain,la tente du centurion et le mini du légionnaire(j'avais assez de point) ... ça fait déjà pas mal niveau taille et pièce (me resterai a prendre le chariot gaulois car il y à la figurine d'Ordralphabétix dedans)
rien qu'avec ces set on a tout les personnage principaux du coup les mini set mise a part pour avoir des pièces en plus bof bof (bon les mini permette d'avoir la marmite de potion et le bouclier d'Arbraracoursix)...

Par contre on vois bien que ce n'est pas du lego officiel, car les autocollants des set permettent surtout de cacher les jonction entre les pièces, alors que les lego ils s'arrangent pour que les autocollants soit sur les pièces et ne se retrouve pas a cheval sur 2 voir plus pour pouvoir démonter par la suite...
indianaced
BDévore
BDévore

Messagede Latium » 22/10/2021 16:48

Pour ma part, j'ai pris la maison d'Astérix pour voir ce que ça donne en vrai. J'ai un peu commencé hier ; à voir le résultat final
Latium
BDépravé
BDépravé

Messagede mbouglion » 22/10/2021 17:42

4,99. 9,99. 19,99 ....
Ils doivent avoir une réduction sur le chiffre 9 pour leurs étiquettes de prix chez lidl !
mbouglion
BDévore
BDévore

Messagede indianaced » 22/10/2021 22:53

mbouglion a écrit:4,99. 9,99. 19,99 ....
Ils doivent avoir une réduction sur le chiffre 9 pour leurs étiquettes de prix chez lidl !

A la fameuse technique pour pas dire que c'est 5, 10 ou 20€... c'est pas que chez lidl cette façon de faire
indianaced
BDévore
BDévore

Messagede Latium » 23/10/2021 08:03

indianaced a écrit:
mbouglion a écrit:4,99. 9,99. 19,99 ....

A la fameuse technique pour pas dire que c'est 5, 10 ou 20€... c'est pas que chez lidl cette façon de faire

C'est même la base de la grande distribution :-D
Latium
BDépravé
BDépravé

Messagede mistercoyote » 25/10/2021 08:57

Elle donne quoi au finale ces boites ? Sur les photos ça me semble assez "basique" et manquant de détails.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede indianaced » 25/10/2021 14:19

ben c'est du lego quasiment sauf le coup des autocollants que j'ai dit juste avant et qui font du coup eux tout les détails... aprés rien ne t'empeche de customiser ton village avec de vrai pièce légo mais bon c'est pas le meme prix aprés... regarde les visuel des set playmobil tu verras on est quasi meme niveau de détail (bon par contre les figurines playmo sont bien mieux meme si pas de gros nez dessiné)
indianaced
BDévore
BDévore

Messagede Latium » 25/10/2021 21:48

Voici une photo de la maison d'Astérix. Pour le prix, cela rend plutôt bien. On peut retirer sans problème le toit qui est juste posé pour regarder à l'intérieur

Il y a juste la tête des personnages à laquelle il faut s'habituer car différents de celles de Lego. Je pense que j'irai faire un tour à Lidl demain récupérer d'autres sets

Image
Latium
BDépravé
BDépravé

Messagede mistercoyote » 26/10/2021 10:17

indianaced a écrit:ben c'est du lego quasiment sauf le coup des autocollants que j'ai dit juste avant et qui font du coup eux tout les détails... aprés rien ne t'empeche de customiser ton village avec de vrai pièce légo mais bon c'est pas le meme prix aprés... regarde les visuel des set playmobil tu verras on est quasi meme niveau de détail (bon par contre les figurines playmo sont bien mieux meme si pas de gros nez dessiné)

C'est surtout justement la compatibilité avec les vrais lego. J'avais essayé une autre marque et impossible de les accrocher sur des vrais...
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Latium » 03/01/2022 17:25

J'avance tout doucement sur mon village qui prend forme au fur et à mesure.

Voici quelques photos pour avoir une idée du rendu :

Image

Image

Franchement, c'est vraiment sympa pour le prix. J'ai même agrandis le fort à ma façon. Il manque la 3e partie qui le fermera
Latium
BDépravé
BDépravé

Retourner vers Collections et demandes d'informations