Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Asterix : acheter, expedier et grande collection

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Asterix : acheter, expedier et grande collection

Messagede LightBen » 25/10/2013 07:53

Bonjour tout le monde =)

J'ai demenage à l'étranger et j'ai quelques questions à propos d'Astérix :

1) La grande collection : si j'ai bien compris, ils sortent petit à petit de nouveaux albums jusqu'à la finir ? J'ai toute la collection chez Dargaud (+ les derniers chez Albert René ou Hachette), et je suis intéressé d'avoir cette collection. Combien sont sortis jusqu'à présent et combien de temps ça devrait mettre pour finir environ ?
De plus, j'aime aussi les anciens albums avec les premiers dessins et colorations, ça a son charme. Quelqu'un peut-il me dire pour quels albums ça vaut la peine d'avoir en double ? En me fiant aux couvertures on dirait les 2 premiers...

2) Acheter et expédier... : vous avez des liens où je pourrais me trouver ça (en français évidemment) et l'expédier en Israel ? J'ai trouvé les Pictes pour un total (avec frais d'expédition) à 50 euros sur Amazon... un peu cher quand même.

Merci =)

Edit : en me fiant à ce site http://www.asterix.com/la-collection/la ... lbums.html apparemment il manquerait une dizaine d'albums ? (15 - 19 et 21 - 24 + 33 - 35)
LightBen
LightBen
BDérisoire
BDérisoire

Re: Asterix : acheter, expedier et grande collection

Messagede GregBond007 » 28/10/2013 07:33

Je peux te répondre sur la Grande Collection.
Il ne reste en fait que les albums 23 et 24 (Obélix et Compagnie/Astérix Chez les Belges) et ce qui est supérieur à La Rentrée Gauloise.

Les 23 et 24 sont prévus mais pas encore de date quant à la "suite". La frise est terminée mais quelques albums en plus rajouteraient du paysage alors c'est encore possible.
GregBond007
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle