Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Assistance coloriste BD - Besoin d'aide pour vos aplats?

Assistance coloriste BD - Besoin d'aide pour vos aplats?

Messagede Mademoiselle k » 29/03/2011 16:34

Besoin d'aide pour vos aplats ?
[youpi]
Vous êtes une maison d'édition ou coloriste, vous voulez faire préparer des aplats ou une couleur complète afin de produire plus ou de rendre le travail à temps ?

C'est ma mission, je suis assistante coloriste sur déjà plus d'une dizaine de tomes BD chez les grandes maisons d’édition tel que Glénat, Dupuis, 12 bis, Ankama éditions et Ubisoft en collaboration avec différents coloristes. Je saurai m’adapter à vos besoins, à la charge de travail demandé (ex : réalisation de 50%, 70% ou 100% de la couleur d'une planche), être rapide, régulière, sérieuse et ponctuelle.

Mon book complet en ligne :
http://madka.canalblog.com/archives/2006/02/24/20750342.html

Image
Mademoiselle k
BDébutant
BDébutant

Re: Assistance coloriste BD - Besoin d'aide pour vos aplats?

Messagede sachouille » 01/04/2011 23:56

Chère Mademoiselle K,
Dessinateur non professionnel, je monte actuellement un dossier BD heroic fantasy avec une scénariste. Je fais mes couleurs sous Photoshop mais cela me prend un temps fou et n'est que très peu de talent dans ce domaine ... si vous daignez nous aider sur cette partie (à titre gracieux malheureusement !) : il s’agirait de mettre en couleur à 100% quelques planches (3 ou 4) pour finaliser ce dossier. Bien sûr, si ce projet était accueilli favorablement auprès d'un éditeur, nous vous associeront à la réalisation du projet finale, avec la rémunération qui l'accompagne.

Dans l'attente de votre réponse,

Maud & Sacha

ps: à votre demande, je pourrai vous joindre la première planche réalisée ainsi que le synopsis.
sachouille
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces