cachou a écrit:Mon libraire m'a dit que c'était sympas niveau histoire, meme si un peu différents de l'histoire du jeu, je pense que je vais me laisser tenter car j'aime en général le duo.
Cependant y en a t'ils qui l'ont lu vraiment?
jahukhan a écrit:Bah Assassin's Creed en BD ça s'adresse aussi bien aux joueurs, mais aussi à ceux qui n'ont jamais touché de pad de leur vie. Ça donne une aventure tout à fait potable mais qui révolutionne rien. Le dessin de Defali est inégal, Corbeyran donne dans le service minimum. C'est pas une bête adaptation au rabais du jeu, y a un peu de plus-value, mais on aurait pu en espérer davantage, avec un vrai arc scénaristique parallèle au jeu vidéo. C'est pas le cas dans ce premier tome qui se déroule entre la fin du premier jeu, et le début du deuxième (mais le contexte est suffisamment bien expliqué pour qu'on ne se perde pas dans un truc cryptique.) Après, pour qui aime les aventures historico-fantastique, c'est tout à fait honnête, mais ce n'est pas non plus de la grande bande dessinée.
jahukhan a écrit:c'est tout à fait honnête, mais ce n'est pas non plus de la grande bande dessinée.
magic_fred a écrit:Pourtant, j'en vois des piles dans certaines librairies et j'avoue ne pas comprendre pourquoi cette série est autant mise en évidence...
magic_fred a écrit:Pourtant, j'en vois des piles dans certaines librairies
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité