tycoz a écrit:Sortie du tome 5 le 12/04/2017 (selon Amazon).
Sharky a écrit:Pareille pour moi, j'ai trouvé cette série bonne et agréable à lire. je viens de la lire d'une traite et ça passe bien, le rythme est dynamique et les dessins ainsi que les couleurs sont vraiment chouettes.
Bref je recommande cette série et est hâte que Hub en fasse une autre (même si là il avait des compères). A ce propos, savez-vous si Hub a prévu de travailler (ou travaille déjà) sur un autre projet BD ?
Dunyre a écrit:J’avais discuté l’an passé avec Michalak lors d’une séance de dédicace : Il me confiait préparer (ou réfléchir à) un nouveau projet commun avec Hub. A confirmer, je me renseignerai si j’en ai l’occasion lors de leur venue conjointe au BD Fugue de Besançon début mai.
ulys a écrit:Je confirme les louanges sur cette série.
Il y a de l'aventure, de l'humour, du sang, une vicking, un livre, des dieux, des morts, des vivants, des morts-vivants, du vent, de la neige... on ne s'ennuit pas une seconde.
Et le dessin est au poil.
Le Tapir a écrit:Je me suis lu les 6 tomes ce weekend ( relecture pour le tome 1)! Je me suis bien éclaté! Je n'ai pas du tout l'habitude de lire ce genre de bd, mais j'ai trouvé ça vraiment bien foutu avec un dessin surprenant ( dans le bon sens du terme).
ps: Attention, ce n'est pas du tout "enfance" comme produit hein malgré ce qu'on pourrait peut-être croire au vu des couvertures et de certaines pages...Il y a pas mal de tensions, de bastons et d'hémoglobine mine de rien!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités