RoAzHonEg a écrit:je viens de voir le tome2, il n'est pas au même format que le Tome1 (eo)... ça va faire moche dans la bibliothèque
edit: Ah oui, il sort demain
comicstrain a écrit:Quelqu'un connaît le nb de tomes ?
bone a écrit:Au 4ème plat, il y a 3 couvertures, donc normalement, il devrait y avoir 3 tomes
carlbartabac a écrit:bone a écrit:Au 4ème plat, il y a 3 couvertures, donc normalement, il devrait y avoir 3 tomes
En fait, il devrait plutôt y en avoir 4.
Info obtenue de Valp elle même hier
karine a écrit:je viens de relire les 4 tomes ... et on est d'accord, c'est pas une vraie fin ? L'impression que les choses sont précipitées et qu'il manque des réponses, non ? Quelqu'un aurait des infos sur cette fin ?
karine a écrit:pas si mal si déjà j'ai donné une envie de relecture en relançant ce sujet
Ce que j'attendais comme réponses[Révéler] Spoiler:Pahn dit sur la dernière page "j'ai un étrange présentiment[..] Je parle d'Ashrel" On se demande bien de quoi elle parle. Puis dernière image sur l'entrée de la cité tanatis... On a l'impression que quelque chose va se passer là... mais bing rien !
De plus, le titre du dernier album est le cercle noir et on en sait bien peut de chose dessus.
Et comme je le disais cette précipitation donne l'impression que le récit n'est pas vraiment clos.
Alors oui ça peut-être une fin, mais elle donne l'impression qu'on nous a juste montré Ashrel arrivant là où il voulait et puis ensuite terminé. Cela me fait penser à ses séries où on a dit aux scénaristes: vous avez 2 épisodes pour faire une fin et l'on précipite tout et toutes les réponses n'ont pas le temps d'être donné. Bref, il y a une fin, mais une fin inaboutie. Et là j'ai vraiment la même sensation. Je peux me tromper totalement et c'est bien pour cela que je venais glaner des infos ici
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités