Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

artiste amateur cherche avis de dessinateurs

artiste amateur cherche avis de dessinateurs

Messagede fauch » 07/03/2014 17:52

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je suis en décrochage scolaire, je ne supporte plus "les études"

je cherche des avis sur quelques de mes dessins, si j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, s'il y a des détails à travailler, si je peux m'en sortir avec

je dessine dans les thèmes métal et horreur, et depuis longtemps je voudrais faire de la BD
merci infiniment si vous prenez le temps de visiter ce lien : http://fauch.canalblog.com/

ps: je sais que je devrais poster ça dans " annonces", mais je cherche un stage chez un dessinateur

merci d'avance !
fauch
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 07/03/2014

Re: artiste amateur cherche avis de dessinateurs

Messagede jt- » 07/03/2014 22:05

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a un univers, une personnalité qui semble s'en dégager. Et ce n'est pas rien.
Les "études" peuvent très bien se concentrer sur le dessin. Il y a des écoles et des discussions sur les forums à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
jt-
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 23/09/2012
Localisation: Bretagne

Re: artiste amateur cherche avis de dessinateurs

Messagede C.Memes » 07/03/2014 23:22

Les très gros problèmes d'anatomie, mais aussi la qualité des scans nuisent à ta pâte artistique bien unique. Il faut t'entraîner, c'est loin d'être aussi dur qu'on le dit, pour arriver à maitriser ton coup de crayon et parvenir à faire des dessins de folie si tu t'en sors avec l'anatomie.

PS : Essaie d'améliorer la qualité de tes scans et utilise des feutres noirs ou de l'encre de chine et ce sera déjà sûrement mieux.
Avatar de l’utilisateur
C.Memes
Auteur
Auteur
 
Messages: 84
Inscription: 18/01/2013
Age: 37 ans

Re: artiste amateur cherche avis de dessinateurs

Messagede fauch » 08/03/2014 07:57

merci pour ces quelques réponses !

au fait, j'ai retiré les dessins, et merci encore, je crois qu'il faut que je continue à m'entrainer donc ^^
fauch
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 07/03/2014


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités