soulman a écrit:superscream est en train de poser des questions aussi indispensables que l'autre avec ces lémuriens ...
Le Complot a écrit:soulman a écrit:superscream est en train de poser des questions aussi indispensables que l'autre avec ces lémuriens ...
La différence c'est que SS est sympa, le lémurien un peu moins
Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:soulman a écrit:superscream est en train de poser des questions aussi indispensables que l'autre avec ces lémuriens ...
La différence c'est que SS est sympa, le lémurien un peu moins
l'autre à 15 ans et est en chaise roulante, si j'ai bien compris - ceci expliquant sans doute cela.
superscream a écrit:Faite vous un art martial ? si oui lequel ? et pourquoi celui la ?
Le Complot a écrit:D'ailleurs chère Ombre j'aimerais bien que tu nous délivres tes secrets sur le Wing Chun...
Sur le topic approprié, évidemment.
L'Ombre Jaune a écrit:Le Complot a écrit:D'ailleurs chère Ombre j'aimerais bien que tu nous délivres tes secrets sur le Wing Chun...
Sur le topic approprié, évidemment.
Ah mais ça serait avec plaisir, mais il doit y avoir erreur, si secrets il y a, dans mon cas ce serait plutôt en karaté Shôtôkan.
Je pratique cette école dans la fédération de maître Kanazawa depuis environ 30 ans, et pour le reste, plus jeune j'ai juste pratiqué 5 ans de judo et un an ou deux de Kung Fu.
Albator78 a écrit:J'ai pratiqué le Kung Fu pendant le secondaire!
Mais j'ai jamais été capable de faire des "pompes" sur les doigts, trop de souplesse!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités