j'arrive pas à trouver le tome 1 , c'est moi qui suis pas doué peut etre... vous savez s il a été réedité? s'il est epuisé?
j'arrive pas à trouver le tome 1 , c'est moi qui suis pas doué peut etre... vous savez s il a été réedité? s'il est epuisé?
Non, malheureusement je n'ai pas de nouvelle concernant la suite d'Arrowsmith. En tout cas, j'espère que Kurt Busiek et Carlos Pacheco gardent ça au chaud car j'avais bien aimé cette première histoire.
Si je me souviens bien d'une interview de Kurt Busiek, il disait qu'il voyait Arrowsmith comme une série de mini-séries (ongoing serie of mini-series) avec des pauses pour qu'ils puissent travailler sur autre choses entre les histoires.
Bon, on allume des cierges et on boit l'apéro en attendant?
It won’t be possible. The final diagnosis is quite clear: Amyotrophic lateral sclerosis, you know, ALS.
This is the the beast I must to confront from now on.
It is an unexpected twist of fate but I still consider myself a very lucky human being. My life has gone beyond the wildest dreams that the teen I was had, for all the persons that I’ve met, the experiences that I’ve had, the places that I’ve known and the achievements that I’ve accomplished.
Thank you so much for being there.
I’ll keep on truckin’…
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités