petaffou a écrit:ça pue l'arnaque , on a des doutes , on y va quand même (parce que hein , on aime ça se faire mettre !), on se fait baiser et après on vient pleurer sur un forum de bd pour des fringues , moi je ne dis qu'une chose , y' a vraiment des cons ....
Morti a écrit:petaffou a écrit:ça pue l'arnaque , on a des doutes , on y va quand même (parce que hein , on aime ça se faire mettre !), on se fait baiser et après on vient pleurer sur un forum de bd pour des fringues , moi je ne dis qu'une chose , y' a vraiment des cons ....
Bon mon grand, c'est le 1er mai, on va pas se fâcher mais est-ce que tu pourrais lever le pied un peu, que ça nous fasse des vacances ???
L'exemple d'arnaque évoqué plus haut est bien connu et il est normal qu'on vienne se renseigner s'il y a un problème.
Le problème est connu mais n'est pas de notre ressort donc on ne peut pas aider...ce qui ne veut pas dire qu'on doit absolument être grossier voire vulgaire avec ceux qui postent...capito ?
J'apprécierais beaucoup de ne pas devoir revenir le répéter...merci...
Calypso a écrit:Bonjour à tous,
Avec une amie, nous nous sommes récemment fait arnaquer par cette fameuse Aucoin Hylarine . Cette dernière avait pris contact avec nous pour acheter nos vêtements que nous avions mis en ligne sur fripes.ch. Nous avions doutés de son honnêteté dès le début. Plusieurs choses s'avéraient incohérentes. Nous avons tout le même procédé à l'envoi du coli. Comme nous habitons en Suisse et "elle" en France, nous avons du payer 45fr. de frais de port. La somme de 92fr. devait nous être versée par PayPal. Une connaissance à accepté que l'on utilise son compte PayPal car nous en possédions pas. Malgré cela, nous recevions les mails de PayPal sur notre adresse mail ce qui est assez louche. Le lendemain de l'envoi du coli, nous recevons un mail de "PayPal" qui nous dit d'activé notre compte à l'international ce qui nous coûterai 300fr. car son compte est activé en Suisse alors que son adresse est en France. Ce qui n'a plus du tout de sens car notre compte aussi activé en Suisse. De plus, il est dit que nous recevons un bonus de 100fr par la suite.
Nous nous sommes fait arnaqués et aujourd'hui nous ne savons plus quoi faire pour récupérer nos vêtements et surtout être dédommagées.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à notre problème? Comment faire valoir la loi alors que nous habitons en Suisse et "elle" en France (sois-disant) ?
Merci d'avance et bonne journée!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités