j0lindien a écrit:Bonjour
Je viens de recevoir un mail de ce Xavier Parison :
---------------------------------
Bonjour
Très bien votre article m'intéresse, en fait je me présente je suis un
acheteur particulier d'origine Suisse et je vis en France a Cambrai
pour des raisons professionnelles pour le compte d'une entreprise.
Pour l'envoi de l'œuvre j'opte pour Colissimo et je vous rajoute donc
12€ pour les frais de ports sur le montant de vente de l'oeuvre.
J'accepte uniquement le paiement par Paypal : c'est ce que je trouve
le plus fiable vu que le paiement est rapide.
Veuillez me faire parvenir une demande de paiement ou votre adresse
mail paypal avec le Montant
Total a payer afin de conclure la vente dans de brefs délai.
J'attends votre reponse
Cordialement
----------------------------------
Jo
vincelantez a écrit:et d'après ce que j'ai lu , on peut se voir , après 3 mois, demander un remboursement si la personne vous a payé avec une carte volée...Le temps de la procédure ....
Olaf Le Bou a écrit:en parlant d'arnaque, moi en général je demande toujours à payer par virement bancaire (c'est facile, gratuit, rapide, traçable...), et pourtant, quand je propose ça aux vendeurs, certains fuient et ne répondent plus.
Ils sont justes un peu cons ou bien on peut vraiment arnaquer les gens avec un simple code Iban ??
Olaf Le Bou a écrit:en parlant d'arnaque, moi en général je demande toujours à payer par virement bancaire (c'est facile, gratuit, rapide, traçable...), et pourtant, quand je propose ça aux vendeurs, certains fuient et ne répondent plus.
Ils sont justes un peu cons ou bien on peut vraiment arnaquer les gens avec un simple code Iban ??
jicebedehix a écrit:Olaf Le Bou a écrit:en parlant d'arnaque, moi en général je demande toujours à payer par virement bancaire (c'est facile, gratuit, rapide, traçable...), et pourtant, quand je propose ça aux vendeurs, certains fuient et ne répondent plus.
Un peu con.
Les virements actuels ne sont exécutés (en fin de journée en général) que si le compte émetteur est suffisamment alimenté sinon c'est rejeté.
Si un virement est crédité sur le compte receveur c'est que l'argent est dispo.
Il faut attendre le virement effectif.
malixia a écrit:jicebedehix a écrit:Olaf Le Bou a écrit:en parlant d'arnaque, moi en général je demande toujours à payer par virement bancaire (c'est facile, gratuit, rapide, traçable...), et pourtant, quand je propose ça aux vendeurs, certains fuient et ne répondent plus.
Un peu con.
Les virements actuels ne sont exécutés (en fin de journée en général) que si le compte émetteur est suffisamment alimenté sinon c'est rejeté.
Si un virement est crédité sur le compte receveur c'est que l'argent est dispo.
Il faut attendre le virement effectif.
virement effectif ???
et cela prendre combien de temps ???
merci d avance
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité