Tandori avec Ridel édition Lombard ,rien avoir avec l'Héroic fantasy
merci beaucoup pour vos renseignements mais j'ai vu vite fait les dessins de Manie Swing et je pense pas que je le lirai car je n'aime pas ce style de dessin par contre Tandori pourquoi pas.....C'est peut etre con mais si les dessins ne me plaisent pas c'est impossible que je le lise!
Merci beaucoup!
parfois, ca vaut la peine de passer outre une impression negative degagee par les dessins meme si c'est pas possible
je dis pas ca pour ce cas ci pcq je connais pas, mais bon...
parfois, ca vaut la peine de passer outre une impression negative degagee par les dessins meme si c'est pas possible
je dis pas ca pour ce cas ci pcq je connais pas, mais bon...
merci beaucoup pour vos renseignements mais j'ai vu vite fait les dessins de Manie Swing et je pense pas que je le lirai car je n'aime pas ce style de dessin
Si Glaudel c'est désintérresser de sa série c'est que Arlestona favoriser Lanfeust au détriement des Cartographes.Glaudel voulait y mettre de la magie ,mais Arleston ayant déjà des idées pour Lanfeust a posé son véto.
Si Glaudel c'est désintérresser de sa série c'est que Arlestona favoriser Lanfeust au détriement des Cartographes.Glaudel voulait y mettre de la magie ,mais Arleston ayant déjà des idées pour Lanfeust a posé son véto.
et bien je te remercie Camille, car étant moi même un grand fan d'Arleston (tu a oublié de cité Feux d'Askell et Foret d'Opale), j'ai pu découvrir d'autres série à testée dans ce sujet
J'ai regarder cette BD en claiquant sur le lien c'est pas un peu morbide,la jeune fille est nécrophage!!
Perso le dessin je le trouve correct meme sympathique!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité